Coupure Moteur Et Voyant Allumé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
fred_rennes
Messages : 1982
Inscription : lun. janv. 06, 2003 3:41 pm
Localisation : Lausanne

Re: Coupure Moteur Et Voyant Allumé

Message par fred_rennes »

JMW a écrit :ma 325 TDS de 94 avec 118000 km a la chaine de distribution qui a cassé.
TDS de 94 avec 118000km = 12000Km/an pour un mazout?

N'as tu jamais pensé à multiplié tout ca par 3 voire 4?

Si kilometrage réel, c'est vraiment surprenant, et ca fait peur... :o
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

JMW
Messages : 55
Inscription : sam. mai 04, 2002 8:17 am

Re: Coupure Moteur Et Voyant Allumé

Message par JMW »

Salut, je confirme 2 choses:

kilometrage d'origine j'en suis sur a 100%.
Defaut de conception et de fabrication des chaines inferieurs avant 96


BMW a une note qui dit que les symptomes que 007 et moi avons viennent d'un defaut que fabrication de la chaine fabriqué avant 01/1996.

Je vous pose le document des que possible ici meme.


Au final 12 soupapes + poussoirs + guides
kit chaine
joint de culasse
carter de distribution

J'ai vu le moteur , donc ils ne me racontent pas d'histoires.


Pour conclure un battement audible dans l'habitacle d'une frequence de 200 coups par minutes au ralentit c'est un pb de chaine de distribution sur 325 TDS M51.

Quand je pense que certains changent la courroie de distribution a 120000km !!!!
325 TDS 1994

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités