La 520 Ne Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
r2087

Re: La 520 Ne Démarre Plus

Message par r2087 »

Salut !

Si c'est le solénoïde qui est en cause le voyant de batterie baisse d'intensité lorsqu'on essaye de démarrer et on entend aucun bruit du démarreur !

Si le Solénoïde marche mais que les charbons sont encrassés on entend le "clac" de la patte du solénoïde lorsqu'on tourne la clé.

D'après ce que tu dis les wizz wizz c'est quoi ? Le moteur de démarreur tourne ? Soit plus précis :P
Et s'il s'agit de nettoyer le solénoïde comme je l'ai lu plus haut c'est possible, mais il ne faut en aucun cas le graisser au remontage !!!

Stephane39

Re: La 520 Ne Démarre Plus

Message par Stephane39 »

Il m'est arrivé la même chose avec ma E36 320i M50.

Le démarreur tourne fait le même bruit que si il n'entrainait pas le moteur, mais en mettant une vitesse la voiture essayait d'avancé, donc il entrainait bien le moteur.

Ne comprennant pas trop, j'ai tiré sur le démarreur jusqu'à ce qu'elle démarre, mais sans explication, et elle ne l'a jamais refait.
J'ai mis ça sur le compte du froid, car c'était au début des 1ere gelées.

Les soupapes qui ne remonteraient pas à fond à cause de l'huile trop figées, et donc pas de compressions, je sais c'est loufoque, mais c'est la seule explication que j'ai pu trouvé, alors si quelqu'un à une idée.....

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »