Questions Changement Pieces

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djpain

Re: Questions Changement Pieces

Message par djpain »

Salut, pour l'embrayage tu peux aussi mettre du LUK qui est aussi monté d'origine et tu le paieras 2 x moins cher ailleurs que chez BMW.

Merci c'est note je vais aller voir ou je peux en trouver et voir le prix :D

ouais ben cela reste à prouver car des fois c'est pas si sur, comme je t'ai dit si tu trouves les pièces du fournisseur de BMW fonce mais sinon prends BMW.
Les disques brembo sont plus cher que les BMW penses tu voir la différence à l'usage ?
Non certes a l'usage pour une 1800Is il n'y a pas d'interet a mettre des disques plus grand mais j'aime le look moi.... Mais bon il est vrai que si c'est plus cher je me tournerai vers BMW.

Ben merci bcp pour ces reponses, si il y en a d'autres n'hesitez pas :D

Stephane39

Message par Stephane39 »

Tu changes ces pièces parce qu'elles sont usées, ou juste parce que ta voiture a 150 000 km ???

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

djpain

Message par djpain »

Stephane39 a écrit :Tu changes ces pièces parce qu'elles sont usées, ou juste parce que ta voiture a 150 000 km ???

@+

Pour l'embrayage oui je dois le faire, il est sur sa fin le coco, pour ce qui est des freins lors du dernier entretien ils m'ont dis de pevoir les plaquettes et disques arrieres pour 150.000km

Les amortos pas obliger mais j'ai envie de la rabaisser donc voila....

++

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »