Bonjour à tous,
C'est donc chez le petit garagiste (mais ultra-compétent) de campagne que ma voiture va avoir droit à sa première révision. Au programme: liquides de refroidissement et de freins, filtre à air, bougies. De quoi fêter ses dix ans, soit 2600km/an (c'est honteux, pauvre voiture). Après: on the road again... ça la changera. Des photos bientôt!
Entretien D'une Voiture Qui Roule Peu (525i)
-
-
Re: Entretien D'une Voiture Qui Roule Peu (525i)
Voila, c'est fait. Donc: remplacement des bougies, vidange liquide de refroidissement et liquide de frein, filtre à air. En gros une Inspection 1 (j'ai déja fait la vidange il y a peu), le tout pour 190 euros TTC.
S'il y a des membres dans l'Yonne, je leur recommande le garage Polisset à Arces-Dilo.

S'il y a des membres dans l'Yonne, je leur recommande le garage Polisset à Arces-Dilo.

- crazymac
Re: Entretien D'une Voiture Qui Roule Peu (525i)
Si tes pneus sont d'origine, tu devrais bien t'assurer en démontant les roues que le caoutchou n'est pas craquelé. Même si ta voiture à très peu roulé, tous les caoutchous et silentbloc ont 10 ans et par conséquent sont à peu près dans le même état que si la voiture avait 200 000 Km 
Mais qui a acheter cette voiture neuve pour faire si peu de kilomètres

Mais qui a acheter cette voiture neuve pour faire si peu de kilomètres