si cela sent l'essence c'est pb d'allumage par contre

regarde au niveau des capteurs si tu en pas débranché un .
a+
Dépose tes six bougies et bobines, mets les bougies à la masse, et fais un essai de démarrage.
hello (un peu faiblard, le "hello", le découragement guette...),Bon courage.
et si en plus je grille le cata, c'est ....la cata (facile....)si cela sent l'essence c'est pb d'allumage par contre essence dans catalyseur pas bon cela l'abime
Heu le BMWservicemobil n existe pas en france ?luc955 a écrit :Dommage, font pas de travaux à domicile chez BM (même les coiffeuses font mieux...), faudra donc l'emmener là-bas.
ah non, ça c'est pas possiblee ne sais pas si c'est possible (mêmes branchements) mais regarde si 2 cables (sonde t°air et potentiomètre papillon par exemple) ne sont pas inversés.
rien de rien de rien, pas la moindre petite explosion, essence et étincelles fachés à tout jamais, même dans la même chambre de combustion, ils boudentlors cette 3.28i elle remarche ? tu as des infos ?
ah ben je ne sais pas, mais le concessionnaire le plus proche de chez moi n'a même pas une dépanneuse : faut se dém...der pour lui ammener l'auto. Heureusement, mon paternel connait un dépanneur qui a bien voulu m'emmener l'auto pour pas cher. Bon maintenant, comme elle est au garage, je vais en profiter pour faire faire quelques opérations que je pouvais pas faire moi-même, comme changer le pare-brise fendu de la tuture ...Heu le BMWservicemobil n existe pas en france
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités