Coût Pour Vous D'une Vidange Boite/pont
-
Re: Coût Pour Vous D'une Vidange Boite/pont
pifou, tes rampes sont comment ? cela m'interresse (ou les as tu trouvé)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
les miennes viennent de NOR**TO elles sont bleus, pour voiture de 2T max et comme par hasard, le dessin sur l'etiquette rappelle etrangement une face avant de BMW
, mais j'en ai vu en centre commercial au rayon voiture aussi, a toi de voir ce qu'il te semble le plus solide
A+
les miennes viennent de NOR**TO elles sont bleus, pour voiture de 2T max et comme par hasard, le dessin sur l'etiquette rappelle etrangement une face avant de BMW

A+
-
Merci Max93, tu es allé dans une concession BMW ou un garagiste X, Y
A plus.
A plus.
- attticcus
yop
j'ai fait une vidange de boite dernierement au garage x ou y.
forfait a 40.50€tout compris!
j'ai fait une vidange de boite dernierement au garage x ou y.
forfait a 40.50€tout compris!
- tom25
Salut,
Le problème avec les rampes de levage, la voiture est loin d'être à plat, donc pour la vidange tu ne vas pas vidanger complétement ni le pont ni la boite (surtout pour le pont où la vis de vidange se trouve à l'arrière, et pour le remplissage ton niveau doit être effectué à plat ( si boite ou pont trop remplis, tu risques de faire exploser les joints...), ce que tu peux faire, trouve 4 plots pour surélever ta voiture et tu pourras travailler plus aisément (surtout si elle est rabaissée), sinon si tu ne veux pas le faire toi-même va voir un petit garage où les tarifs seront moins élevés que dans une concession bmw. Personnellement, je vidange boite et pont la voiture à même le sol et avec un peu d'habitude tu arrives à effectuer l'opération proprement.
Le problème avec les rampes de levage, la voiture est loin d'être à plat, donc pour la vidange tu ne vas pas vidanger complétement ni le pont ni la boite (surtout pour le pont où la vis de vidange se trouve à l'arrière, et pour le remplissage ton niveau doit être effectué à plat ( si boite ou pont trop remplis, tu risques de faire exploser les joints...), ce que tu peux faire, trouve 4 plots pour surélever ta voiture et tu pourras travailler plus aisément (surtout si elle est rabaissée), sinon si tu ne veux pas le faire toi-même va voir un petit garage où les tarifs seront moins élevés que dans une concession bmw. Personnellement, je vidange boite et pont la voiture à même le sol et avec un peu d'habitude tu arrives à effectuer l'opération proprement.
-
Merci tom 25, effectivement c'est le problème des rampes, ou alors une paire devant et on met sur cale à l'arrière. Mais ta solution et la meilleure et la plus simple. Merci pour ta réponse complète à plus et bonne route à toi.
- max93
sltFREDE34 a écrit :Merci Max93, tu es allé dans une concession BMW ou un garagiste X, Y
A plus.
j'ai etez faire ca chez bmw , jt'avoue que j'avait pluto etez surpris par le tarif egalment mais bon