... Düsseldorf
Dommage que tu habites si loin... J´aimerais bien avoir des bricoleurs francophones dans mes conaissances locales...
Tu connais www.e34.de ?
Chaine Ou Courroie?!
- thebmwman
Re: Chaine Ou Courroie?!
Ben la premiere a ete changee a 91 000 et quelque et elle avait 9 anscharlie-AMK a écrit :Pour la courroie de distribution j ene m'amuserais pas à faire 90 000km avec :blink:
Comme l'a déjà dit Marc, c'est soit tous les 4 ans si elle roule peu mais régulièrement, soit tous les 60 000km. Enfin si ça interesse certains de faire de la salade de soupapes c'est eux qui voient... :D

Et quand je lui ai demander tout les combien , il ma dit 90 000Km ou 6/7 ans pour les 6 cylindres et 4 ans ou 40 000Km pour les 4 cylindres.
C est un indepandant Bm.
Et puis 6 ans pour 90 000 ça ne fait que 15 000 par an c e qui est raisonable pour une routiere!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Keops11
- Membre du club
Salut
Et puisque tu vas faire changer la courroie, fait aussi changer la pompe à eau car sil elle a 125000 km il est aussi temps de le faire
Comme il faut tout demonter autour pour changer la courroie cela n'alourdie pas trop la facture
A+
Et puisque tu vas faire changer la courroie, fait aussi changer la pompe à eau car sil elle a 125000 km il est aussi temps de le faire
Comme il faut tout demonter autour pour changer la courroie cela n'alourdie pas trop la facture

A+
-
ca y est, changement effectué!
Ca va, je pensais en avoir pour plus cher: 177 Euros chez un petit garagiste local en Allemagne (qui a une de ces clienteles; hier etait un roadster anglais sur base moteur ford (2 ex. en All. en tout..)
; bref, pas mal mais c pas bmw...
).
Merci pour vos conseils!
Je vous posterai des photos de la belle prochainement!
Ca va, je pensais en avoir pour plus cher: 177 Euros chez un petit garagiste local en Allemagne (qui a une de ces clienteles; hier etait un roadster anglais sur base moteur ford (2 ex. en All. en tout..)

Merci pour vos conseils!
Je vous posterai des photos de la belle prochainement!
- FIA
bien joué pour info j'en avais eu pour 1500frs en 97 chez BMW ( 320i de 90 ) etonnant le prix qu'ils t'ont annoncé, z'ont plus envie de le faire
et le kilometrage c'est bien 60000/4ans

et le kilometrage c'est bien 60000/4ans

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- thebmwman
Non regardes dans la revue technique HAYNES il est bien note 60 000 Miles ce qui fait plus de 95 000 kmFIA a écrit :et le kilometrage c'est bien 60000/4ans ;)

Quand on sait pas, on dit rien ça vaut mieux!

La premiere sur la mienne a ete changee a presque 97 000 km

Bon je viens de passer un coup de fil pour etre sur chez BM , ils m ont bien confirmer les 90 000 Kms

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32