Yo,
Avant d'acheter quoi que ce soit, tu vas en centre auto acheter un compressiometre (dans les 200 balles) et tu mesures toi même tes compressions sur les 8 bougies, si tu trouve un cylindre a zero, c'est que tu as peut-être un piston percé.
Dans tous les cas tu as un probleme physique sur le moteur qui va necessiter au moins sont demontage de la voiture et son demontage pour analyser la panne. si ça se trouve c'est juste une bielle ou une piece cassée et le faire refaire à neuf par un spécialiste sera peut-être moins cher qu'un d'occasion.
A+
Pb Mecanique E34 530 V8
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Re: Pb Mecanique E34 530 V8
+1
en plus tu repars avec un moteur dont tu connais tout l'historique et pas avec un moulin qui a soit disant 120000 km et dont tu ne sais rien. c'est tout de même plus rassurant.
en plus tu repars avec un moteur dont tu connais tout l'historique et pas avec un moulin qui a soit disant 120000 km et dont tu ne sais rien. c'est tout de même plus rassurant.
M for ever 

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Re: Pb Mecanique E34 530 V8
Bonsoir a tous,
Après quelques problème pour accéder a votre site (qui est plutot sympa.) je tenai a vous informer
sur la suite de mon problème moteur.
Suite au control des compréssion : - segmentation cassée sur un cylindre !!!
- ou piston percé !!!
Dans tout les cas, il faut démonter.
J'ai donc décidé de refaire le moteur qui totalise 300 000 km au lieu de le remplacer par un moteur d'occasion (risque pour d'autre problème ou le mème)
Quand j'ai fait "caler"le moteur(pédale d'embrayage restée enfoncé + arriere enclenché) en bloquant
les freins cela a provoqué une grande secouse du moteur puis une casse.
Je peut donc vous confirmer une chose TRES importante :
"Quand vous avez un problème sur votre véhicule,meme sans gravité,N'ATTENDEZ PAS pour la faire réparrer car petite dépense peut devenir grosse dépense" j'en fait les frais..........
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous sollicite encore pour une recherche d'une adresse ou d'un site pour les pieces détachées;
segmentation , kit complet joint moteur , coussinet de bièlle , chemise , piston , revue technique
pour les couples de serrage......
VEHICULE BMW 530 I V8 - TYPE HE11S5F de 1994
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous remercie tous d'avoir bien voullu me guider dans les démarches a suivre.
Après quelques problème pour accéder a votre site (qui est plutot sympa.) je tenai a vous informer
sur la suite de mon problème moteur.
Suite au control des compréssion : - segmentation cassée sur un cylindre !!!
- ou piston percé !!!
Dans tout les cas, il faut démonter.
J'ai donc décidé de refaire le moteur qui totalise 300 000 km au lieu de le remplacer par un moteur d'occasion (risque pour d'autre problème ou le mème)
Quand j'ai fait "caler"le moteur(pédale d'embrayage restée enfoncé + arriere enclenché) en bloquant
les freins cela a provoqué une grande secouse du moteur puis une casse.
Je peut donc vous confirmer une chose TRES importante :
"Quand vous avez un problème sur votre véhicule,meme sans gravité,N'ATTENDEZ PAS pour la faire réparrer car petite dépense peut devenir grosse dépense" j'en fait les frais..........
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Je vous sollicite encore pour une recherche d'une adresse ou d'un site pour les pieces détachées;
segmentation , kit complet joint moteur , coussinet de bièlle , chemise , piston , revue technique
pour les couples de serrage......
VEHICULE BMW 530 I V8 - TYPE HE11S5F de 1994
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Je vous remercie tous d'avoir bien voullu me guider dans les démarches a suivre.
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Re: Pb Mecanique E34 530 V8
Salut,
Pour la revue technique je crois que tu ne trouveras que le BENTLEY (en anglais) pour ta voiture (pas de ETA à ma connaissance)
Pour les pieces tu peux déjà aller voir sur www.realoem.com (mais pas d'achat possible par contre en prenant 1$=1Euro tu auras une idée des prix)
Pour acheter il y a www.oscaro.com et www.bmaparts.com
Mais pour tes pieces moteur je pense que tu les trouveras plus surement chez BMW
A+
Pour la revue technique je crois que tu ne trouveras que le BENTLEY (en anglais) pour ta voiture (pas de ETA à ma connaissance)
Pour les pieces tu peux déjà aller voir sur www.realoem.com (mais pas d'achat possible par contre en prenant 1$=1Euro tu auras une idée des prix)
Pour acheter il y a www.oscaro.com et www.bmaparts.com
Mais pour tes pieces moteur je pense que tu les trouveras plus surement chez BMW
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- PIFOUBMW
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Re: Pb Mecanique E34 530 V8
Yo,
Y a un specialiste appelé Y.M.A dans les yvelines qui refait des moteurs de tout genre (moteur jaguar que j'ai vu une fois chez lui) il est pas gratuit mais bon ...
Au cas ou les coordonnees, en l'appelant tu verras deja a vue de nez le prix de la MO :
YMA (Yvelines Mécaniques Affûtages)
ZI Vallée D'Yart 78640 St Germain de la Grange .01 30 07 82 87
Je l'ai connu car il refait beaucoup de moteurs de CX500 Honda (vielle moto)
A+
Y a un specialiste appelé Y.M.A dans les yvelines qui refait des moteurs de tout genre (moteur jaguar que j'ai vu une fois chez lui) il est pas gratuit mais bon ...
Au cas ou les coordonnees, en l'appelant tu verras deja a vue de nez le prix de la MO :
YMA (Yvelines Mécaniques Affûtages)
ZI Vallée D'Yart 78640 St Germain de la Grange .01 30 07 82 87
Je l'ai connu car il refait beaucoup de moteurs de CX500 Honda (vielle moto)
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Re: Pb Mecanique E34 530 V8
Salut,
Moi j'ai deja fait réalaisé un moteur chez DEMOLIN en Normandie, ils ont fourni avec un piston forgé ,segmentation, joint divers, etc
http://www.demolin.fr/flash/frameset.htm
Contacte les, et bon courrage
Moi j'ai deja fait réalaisé un moteur chez DEMOLIN en Normandie, ils ont fourni avec un piston forgé ,segmentation, joint divers, etc
http://www.demolin.fr/flash/frameset.htm
Contacte les, et bon courrage

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
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