525 tdsa culasse HS

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Invité

Re: 525 tdsa culasse HS

Message par Invité »

Yo,

C'est pas plutot cette adresse la ton site  ;)  

http://www.chez.com/webmoto/photos/bmw/index.html

Tres jolie E32 mon cher ...

A+
Salut,
Tout a fait... ;o)))
Desole pour l'oubli d'un rep...
Bonne journee a tous.
Djeepy

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frero
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Re: 525 tdsa culasse HS

Message par frero »

salut,
j'ai aussi de gros déboires avec mon 525 tds... compressions HS...
mais bon je voulais juste dire: moteur en echange standard chez "Allo Casse Auto" à Athis Mons (91): 4345 € sans la m.o.
Sinon il y a aussi des moteurs d'occaz chez bm92 par exemple pour 15000F environ...
bye

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énix
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Re: 525 tdsa culasse HS

Message par énix »

Salut !

Un utilisateur peu expérimenté peu t-il facilement voir sur une 525 TDS E39 si la culasse commence à etre HS ?

Le 2.5 TDS de la E39 est-il plus fiable ?

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

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zalem
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Re: 525 tdsa culasse HS

Message par zalem »

Il y a moyen de trouver des moteurs de M3E30 à 3000€ complètement reconditionnés, donc je pense qu'on peut trouver un 2L5 TDS pour moins cher.

Pour BMW un moteur avec un palier déformé = moteur irrécupérable.
Pour un bon vieux mécano un palier déformé = moteur réparable pour pas cher (en comparant avec un moteur neuf).
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

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Re: 525 tdsa culasse HS

Message par Invité »

Salut !

Un utilisateur peu expérimenté peu t-il facilement voir sur une 525 TDS E39 si la culasse commence à etre HS ?

Le 2.5 TDS de la E39 est-il plus fiable ?

@+
Salut,
Non, un utilisateur peu ou plus experimente ne peut pas systematiquement voir facilement si la culasse est HS. Ou on ouvre, ou on prend les compressions au banc. Eventuellement, plusieurs signes peuvent faire peser des soupcons. La mayonnaise sur le bouchon de remplissage, la fumee blanche a l'echappement, les durites tres dures. Des fuites inexpliquees, etc..
Mais ce n'est pas forcement systematique.
@+
Djeepy

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énix
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Re: 525 tdsa culasse HS

Message par énix »

merci de la réponse :P
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touring
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Re: 525 tdsa culasse HS

Message par touring »

Yo,

Concernant l'echange standard, j'ai un peu l'impression que les concessionnaires BMW préfèrent les clients riches plutot que ceux qui ont racheté une vielle BMW, c'est pourquoi ils ne veulent pas se fatiguer et tentent de dégouter les "pauvres" clients.  
A+
Je suis d'accord avec toi, je me demande même si ce n'est pas une politique impossée.

Touring

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