Divers renseignement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Divers renseignement

Message par Invité »

Voila, j'avais oublier, en appuyant sur les bouton de Klaxon et bin surprise il ni a rien qui sort (volant M), je voulais savoir ou pouvait ce situé les cause/et/ou/ branchement à faire :)
je connais pas le volant M mais si c'est comme sur mon momo, la mise a la masse est assez chiante...

Invité

Message par Invité »

Tu peu repiquer un point de masse juste derriere ton volant!
Demonte ton volant, et regarde il ya deux vis, les 2 vis sont à la masse.
Sinon le volant M, est le meme branchement qu'un Momo.

Invité

Message par Invité »

Quellot> merci je connaissai la forme mais avec le froid j'avais pas trop envi de travailler dessus alors c'est pour ca que j'ai poser la question vue que j'ai pas le bouquins :)

Et merci a vous deux pour le volant, je jette un oeil des que possible :)

Invité

Message par Invité »

Salut JUG,

Je ne peux te repondre que sur le filtre K&N.
Pour moi, c'est un plus, surtout haut dans les tours, le compte tour est bien plus veloce et cela m'a apporte un tres leger bruit, dont une aspiration geniale entre 2 changements de vitesses, facon soupape de Turbo en plus leger, of course.

J'ai fait l'experience de le mettre, l'enlever et le remettre. Oui, je confirme donc que je sens bien la difference. Au niveau filtration, je ne sais pas ce que ca vaut par rapport au particules qui pourraient passees, par contre, ce que je peux dire, c'est que la partie de la boite a air qui vient apres le filtre, est tres propre, sans poussieres.

Voila mon avis qui est objectif par rapport au produit. J'aimerais ajouter que quand ca va pas, je le dit et enleve le produit (exemple ; elargisseur de voies, suspension rabaissees a donf, cata vide...).

Tom Z3

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Tom, tu as un kit direct ou une boite a aire d'origine avec un K&N à la place du filtre d'origine ? (deuxieme option j'ai cru comprendre). Si c'est ca je vais faire comme toi, car j'hésitait avec carrément un kit d'admission directe me disant que la, j'aurai une différence, mais si ca se sent déjà avec la boite d'origine (surtout qu' on a pas un moteur super différent)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Message par Invité »

Tu ne le regretteras pas.
Je l'ai paye 500 frs. Si tu veux du stock, va a Eldorauto pres de l'Etoile (tu sais le gros truc en pierre a Paris).

Tiens moi au courant, ca m'interesse.

Tom pour Thomas ;)

cedrsan

Message par cedrsan »

Tom, t'a pas répondu concrètement à Thomas, et pourtant ca m'interesse aussi ! C'est un kit ou juste le filtre ?? (vu le prix, je pense + à un filtre, mais bon...).

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

Invité

Message par Invité »

Ah oui pardon, c'est simplement un filtre.

cedrsan

Message par cedrsan »

MERCI ! :D ;) je vais essayer aussi.

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

Invité

Message par Invité »

Tiens moi au courant, copain 8-)

Répondre