Ma M3 Chauffe
-
Re: Ma M3 Chauffe
le carlosta (si c'est pareil sur toutes les e36) ce trouve dans la pipe de sortie d'eau peut etre qu'elle est bloqué a voir mais effectivement si tu as tester dans de l'eau bouyaillante ca vien peut etre de ca mais ca me parait bizard quand branchant le ventillo en direct elle chauffe toujours sur la mienne je l'avais branché en direct et plus de soucis mais le probleme n'est pas pour autant resolu!ca pourait venir de ton radiateur aussi moi je l'ai changé elle chauffé pour rien et depuis en 3 mois elle na chauffé qu'une fois comme je t'ai di jai tout demonté et fait une purge...apres ca je ne vois pas d'ou ca pourait venir voila tresbon courage a bientot
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
>> 325i e30 shadowline Am 89
-
Re: Ma M3 Chauffe
salut j'ai demonté, le calorstat, il etait bloqué a cause d'une petite piece en laiton, qui c'est fendu a 3 endroits!
je vais directos a la concession pour acheter le calorstat
merci pour la technique de demontage,mais je n'ai pas defait l'helice et les cache en plastique et c'est quand meme sortit
merci de vos conseil et a bientot
je vais directos a la concession pour acheter le calorstat
merci pour la technique de demontage,mais je n'ai pas defait l'helice et les cache en plastique et c'est quand meme sortit
merci de vos conseil et a bientot