mon visco coupleur m'a couté 150 euros chez bm ( le maintenir droit est pas a plat pour le stockage)!
clic ici çà peux t'aider! lit tout jusqu'au bout est si tu as des question pas de problemes

a+ pat
oui,effectivement,elle à148000 kms et j'avais prevu de le faire cet hiverr2087 a écrit :Salut !
Je sais pas comnien de km a ta BM, mais tant qu'à faire ça serait pas un mal de changer la pompe à eau
Moi je pouvais acceder au visco sans demonter le cache. Juste avec la clef plate sur le gros boulon de 32 au centre du ventilo (et donc du visco).baloo59 a écrit :autrement,j'essaye de demonter le cache en plastic noir qui entoure le ventilo.
il est maintenu par deux especes d'ergot en plastic noir pris dans le cache et des pattes de chaque cotes.
comment enleve t-on ces saloperies.....![]()
mon moteur est un m50
merci
jean yves
tu doit avoir au centre des ergots une petite tige avec un coté qui resemble a une tête de clou?autrement,j'essaye de demonter le cache en plastic noir qui entoure le ventilo.
il est maintenu par deux especes d'ergot en plastic noir pris dans le cache et des pattes de chaque cotes.
comment enleve t-on ces saloperies.....
mon moteur est un m50
baloo59 a écrit :bonjour à tous,
je n'arrive pas à devisser l'ecrou de 32.
c'est a dire que tout tourne en meme temps.
y a t il un moyen pour bloquer l'arbre ??
comment faire
merci de vos reponses
amicalement
jean yves
Utilisateurs parcourant ce forum : SYLVAINCHOLO et 16 invités