bumper a écrit :salut
il faut regarder la prise à la sortie de la boite,le vers de gris a tendance de s'y instaler.
j'ai du remplacer la mienne ,attention de toujours debrancher la batterie,car le moindre
court circuit,occasione le defaut du calculateur,ne cherche pas dans la boite ,la panne
est electronique,sans devis le nombre d'heures facturé est inacceptable, il doit etre
reduit au moins de moitié.
a+
salut bumper,
et merci pour tes conseils d'ailleurs je dois voir ce garagiste ce soir qui est certainnement honnête…
Je pense qu'il n'a pas voulu m'arnaquer mais il est habitué à des clients aisés (ferrari, lamborgini, aston martin..etc) chez lui c'est tous les jours une nouvelle voiture comme ca…en ce moment une ferrari 360 modena F1 cabrio, une jaguard xj6 cabrio toute neuve, une bentley turbo R etc...
Hier par exemple il y avait une vieille roll royce de 1974 avec un problème de frein, le proprio s'en tire en étant content (après un devis chez le constructeur) avec une facture de plus de 6860 euros… c'est le prix a payer pour ce genre de plaisir, mais en ce qui concerne les BM 740/750 elles sont finalement hors de prix question entretien par rapport à une ferrari par exemple (incroyable mais proportionnellement c'est moin cher)
En fait on paye une e32 à un prix raisonnable et à coté de ca comme tu le disais précédemment si ont ne fait pas les choses nous même c'est un "gouffre financier".
Voila pour la petite histoire
Sinon je vais essayer de négocier la moitié du prix en MO mais quels arguments lui sortir ???
Peut tu me donner des idées STP
De plus je vais lui dire de regarder aussi la prise au niveau de la boite (peut tu me dire ou elle ce trouve exactement pour éviter de la chercher, est elle caché ou visible ? Devant ou derrière la boite? Peut-ont y accéder en mettant la voiture sur un pont ou faut-il démonter quelque chose ? ( à 46.66/heures il vaut mieux être rapide)
Merci à toi
++