bonjour, excuse pour le temps de réponse mais il faut aussi que je bosse de temps en temps, donc tout ça pour dire que voiture fermée et electrovanne débranchée , la consommation de courant reste à 0,7 ampere au lieu des 0,050 normal.
Je suis partie en spéléo sous le tableau de bord pour savoir comment c'est alimenté , sans succés pour l 'instant.
A+
Probleme electrique E32 1993 V8
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme electrique E32 1993 V8
Yo,
Il semble donc que tu ais quelquechose d'autre qui fontionne, ce quelque chose commandant surement les vannes qui consommes plusieurs ampères.
J'imagine un truc du style un fil + apres contact relié par erreur à un plus permanent (donc par ex le chauffage continue de fontionner sans clef).
Au fait, y aurait-il eu une intervention electrique quelques jours ou semaine avant ce problème ? (autoradio, ampli, alarme, coupe circuit...)
A+
Il semble donc que tu ais quelquechose d'autre qui fontionne, ce quelque chose commandant surement les vannes qui consommes plusieurs ampères.
J'imagine un truc du style un fil + apres contact relié par erreur à un plus permanent (donc par ex le chauffage continue de fontionner sans clef).
Au fait, y aurait-il eu une intervention electrique quelques jours ou semaine avant ce problème ? (autoradio, ampli, alarme, coupe circuit...)
A+
pas de changement ces dernirs temps, j 'ai trouvé derriere le filtre d' habitacle ,un boitier electronique qui gere la clim, en débranchant la prise blanche cote conducteur cela coupe l ' alim de l 'electrovanne...mais le reste de la clim aussi.
salut à tous,bon, c 'est bien le boitier de gestion de la clim qui est foutue, il est en liaison directe avec l électrovanne. :?
merci à ceux qui mon aidés, je cherche donc un boitier d' occas (c 'est celui qui se trouve derriere le filtre d 'habitacle en dessous du tableau de bord)
merci à ceux qui mon aidés, je cherche donc un boitier d' occas (c 'est celui qui se trouve derriere le filtre d 'habitacle en dessous du tableau de bord)

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
T'as demandé à BMW le prix ? et est-ce qu'il est possible de l'ouvrir pour voir ce qui a cramé et si c'est réparable ?
a+
T'as demandé à BMW le prix ? et est-ce qu'il est possible de l'ouvrir pour voir ce qui a cramé et si c'est réparable ?
a+