économetre au tableau bloqué
- vjac
Re: économetre au tableau bloqué
Merci pour tout je fait ça ce WE et je vous tient au courant
325I E36 coupée pour moi
525 tds E34 pour madame et les vacances
Golf GTI 1600 serie 1 : 298000 Km (la vrai!!!)
[url="mailto:v.jacquemin@ouest-amenagement.fr"]v.jacquemin@ouest-amenagement.fr[/url]
525 tds E34 pour madame et les vacances
Golf GTI 1600 serie 1 : 298000 Km (la vrai!!!)
[url="mailto:v.jacquemin@ouest-amenagement.fr"]v.jacquemin@ouest-amenagement.fr[/url]
C'est quelle consomme même à l'arret,ouf, ouf, ouf
Excusez moi m'sieu j'le r'frai plus. :oops:

Excusez moi m'sieu j'le r'frai plus. :oops:
- Lord Koss
Pas de nouveau ?
J'ai a peu prés le même probléme sur ma 316 phase II de 1989.
Depuis hier mon aiguille affiche 24 litres en permanance sauf a l'arret et parfois au laché d'accélérateur il affiche 0.
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant.
C'est surement pas les accus car tout le reste marche (sauf l'indicateur de maintenance qui a été débranché par le proprietaire précédent...).
Comment fonctionne l'économétre ? Il y 'a un capteur sur le carbu ?
J'ai a peu prés le même probléme sur ma 316 phase II de 1989.
Depuis hier mon aiguille affiche 24 litres en permanance sauf a l'arret et parfois au laché d'accélérateur il affiche 0.
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant.

C'est surement pas les accus car tout le reste marche (sauf l'indicateur de maintenance qui a été débranché par le proprietaire précédent...).
Comment fonctionne l'économétre ? Il y 'a un capteur sur le carbu ?
- Lord Koss
Personne ? sniff.
Il déconne toujour mon économetre, et j'aimerai savoir ou sobt ses "capteur" avant de déposer le bloc compteur
Il déconne toujour mon économetre, et j'aimerai savoir ou sobt ses "capteur" avant de déposer le bloc compteur

- manuz1
ben est ce que la conso est différentes de ce qu'il affiche déja ??
n'as tu pas d'autre problèmes avec ton bloc compteur ?? aiguille qui bouge sans raisons ou autre ???
tupeux avoir les accus qui colle et qui font des faux contact sur la platine du bloc compteur
n'as tu pas d'autre problèmes avec ton bloc compteur ?? aiguille qui bouge sans raisons ou autre ???
tupeux avoir les accus qui colle et qui font des faux contact sur la platine du bloc compteur
- Lord Koss
Non y'a rien d'autre qui déconne au tableau de bord... mais l'économétre continu de faire n'importe quoi, maintenant il reste bloqué sur 10 litres meme au levé de pied...
Bon je vais tombé le bloc compteur alors
Bon je vais tombé le bloc compteur alors

-
tiens j'ai un peu le même truc sur ma 318i de 01/91 :
le moteur marque un palier à 1500 trm avant de retomber au ralenti et je me suis aperçu que l'économètre déconnait dans tous les sens, la jauge d'essence s'y mettant aussi maintenant.
ça devient dur de conduire à l'économie. J'vais être obligé d'allumer ......
vu mes connaissances, j'hésite à démonter le bloc compteur, même si j'ai récolté tout ce que je trouvais à ce sujet sur le site, entre autre les explications de nono38.
le moteur marque un palier à 1500 trm avant de retomber au ralenti et je me suis aperçu que l'économètre déconnait dans tous les sens, la jauge d'essence s'y mettant aussi maintenant.
ça devient dur de conduire à l'économie. J'vais être obligé d'allumer ......
vu mes connaissances, j'hésite à démonter le bloc compteur, même si j'ai récolté tout ce que je trouvais à ce sujet sur le site, entre autre les explications de nono38.
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
- Lord Koss
Ma jauge a essence commence aussi a déconner... je vais demonter tout ça se week end et tou nettoyer. Ca doit être un faux contact.
Je vais en profiter pour changer mes accus tant qu'a y être...
Je suis assez naze en mécanique (surtout éléctrique) alors je ferai un petit résumé pour voir ce qu'il faut pas faire quand j'aurai tout cassé
Je vais en profiter pour changer mes accus tant qu'a y être...
Je suis assez naze en mécanique (surtout éléctrique) alors je ferai un petit résumé pour voir ce qu'il faut pas faire quand j'aurai tout cassé

-
S'il y a vraiment un truc qui ne me sert à rien , c'est bien cette c..... d'économetre .
si seulement il pouvait tomber en rade et indiquer 0 tout le temps ca m'arangerai .
P'etre qu'un jour je le bloquerai une fois pour toute.
si seulement il pouvait tomber en rade et indiquer 0 tout le temps ca m'arangerai .
P'etre qu'un jour je le bloquerai une fois pour toute.
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !