Qq news: le pb empire, aujourd'hui quand je démarre à froid, j'ai des ratés et des trous à l'accélération dès 1000-1500 tr/min, et je ne peux plus accélérer, obligé d'attendre que le moteur monte en température, et le pb finit par disparaitre, ça met simplement un peu plus de temps (5-10 kilomètres) qu'auparavant et j'ai l'impression que c'est lié à la température extérieure => il fait plus froid en ce moment donc le phénomène s'amplifie.
Je suis allé chez bmw, ils ont été incapables d'émettre un diagnostic sérieux (vous savez, une bmw, c'est parfois capricieux.....c'est peut-être les bougies (alors qu'elles sont neuves), c'est peut-être une bobine mais j'y crois pas => selon moi, une bobine HS le serait autant à froid qu'à chaud, et au vu des symptômes, ce n'est pas cohérent). Ils me conseillent juste de leur laisser le vh pour tenter de trouver une réponse au pb. Je n'en ai pas trop envie, ils m'ont l'air pas rès sérieux et compétents......j'ai pas envie de ma taper une facture de plusieurs centaines d'euros avec 5h de main d'oeuvre....
Alors je relance le sujet, le même genre de pb est-il déjà arrivé à qq'un d'entre vous ?
Help please.....