merci !

a+
BMW préconise de la changer à 400 000 km !OO7 a écrit :Salut,
L'avantage d'une chaine par rapport à une courroire : pas de changement prévu au programme d'entretien du constructeur (BM)
c'est la deuxième qui risque d'être moins rentabilisée....Stephane39 a écrit :BMW préconise de la changer à 400 000 km !OO7 a écrit :Salut,
L'avantage d'une chaine par rapport à une courroire : pas de changement prévu au programme d'entretien du constructeur (BM)
A ce kilomètrage là vous n'allez pas rechigner à changer une pièce vitale, elle est rentabilisée depuis longtemps !
@+
OK d'accord , mais quelle(s) piece(s) faut il changer ?Stephane39 a écrit :Tu dévisses et tu revisses le neuf en une seule fois !!!
Pas besoin de vidanger.
@+
Si on lui demande de faire autant que la 1ère c'est sur que ça va être durol54 a écrit :c'est la deuxième qui risque d'être moins rentabilisée....
Oui, le tendeur est une vis à changer (pour résuméOK d'accord , mais quelle(s) piece(s) faut il changer ?
Le tendeur se vend tel quel chez BM ?
tu veux dire qu'il ne peut se mettre qu'une fois ? vaut mieux ne pas se louper...Stephane39 a écrit :Oui, le tendeur est une vis à changer (pour résumé ), la seule précaution est de ne pas le dévisser une fois en place !
Il ne faut le visser à fond qu'une fois !328trg a écrit :tu veux dire qu'il ne peut se mettre qu'une fois ? vaut mieux ne pas se louper...Stephane39 a écrit :Oui, le tendeur est une vis à changer (pour résumé ), la seule précaution est de ne pas le dévisser une fois en place !
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