Pr Pot Catalytique (desserti) Soudure Possible?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
535

Re: Pr Pot Catalytique (desserti) Soudure Possible?

Message par 535 »

Salut,

un carrossier c'est top, ils savent bien souder.

N'hésites pas à faire des toles de renfort, tu seras vraiment tranquille pour la suite.

A+

jeu2mainjeu2vilain

Message par jeu2mainjeu2vilain »

oui un carossier te fera ca proprement et au tig en plus enfin c'est normalement le type de soudure k'utilise un carossier mais si tu le fait au tig ta voiture va mourir avant le cordon c garanti c'est ce qu'il y a de plus solide

woune .... ;) la pate c bon pour les tartes aux pommes rien de + tu ne peu pas remplacer un cordon ki a fait un bain de fusion entre les 2 toles et surtout a 900c° par de la pate a modelet <_< lol je paris ke ton pot tu la changé en plus?
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

Invité

Message par Invité »

c vu.
le carrossier m'a fait ma soudure, donc impeccable.

Je suis vraiment tres decu qu'une caisse comme la M3 e46 pose un probleme de cata à ce nombre de bornes..
j'envisage de passer à la M5 car j'ai peur que les ennuis se succedent sur la M3.

BMW concessionnaire = voleurs
une petite soudure est surement trop difficile pr eux , c'est pr ca qu'ils preconisent le changement du pot...
incroyable!

je pensais qu'en prenant une M3 e46 la qualité serait au rdv.. ce n'est pas le cas.
cela dit je n'ai jamais eu de soucis avec la 3.0L de 94

woune

Message par woune »

sympa cette bonne nouvelle! ça a couté moins cher!!
woune .... wink.gif la pate c bon pour les tartes aux pommes rien de + tu ne peu pas remplacer un cordon ki a fait un bain de fusion entre les 2 toles et surtout a 900c° par de la pate a modelet dry.gif lol je paris ke ton pot tu la changé en plus?
ben oui je l'ai changé mais au bout d'un mois car je n'avais pas de sous, et le pire c'est que 2 semaines plus tard ma voiture a brûlé, le truc qui fout bien la rage!!
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »