Alors, personne n'a ce type de pont sur E32 (ou E"')?
Si qqn à l'info, merci de me confirmer que c'est un pont classique sans differentiel à glissement limité.
@+ :idea:
pont arr E32
- piceiz
- Thomas Olivaux
Re: pont arr E32
Yop !!
Surprenant ce que tu dis. J'ai voulu faire ma vidange et j'ai aussi acheté une Facom de 14 (pas encore sciée :pp) mais j'ai aussi l'impression que c bien plus petit. Je veux bien gratter la merde... mais entre 10 et 14 y'a un bel écart. Faut que je repasse sous l'auto pour voir.
++
Surprenant ce que tu dis. J'ai voulu faire ma vidange et j'ai aussi acheté une Facom de 14 (pas encore sciée :pp) mais j'ai aussi l'impression que c bien plus petit. Je veux bien gratter la merde... mais entre 10 et 14 y'a un bel écart. Faut que je repasse sous l'auto pour voir.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- piceiz
Effectivement il y a plusieurs types de ponts.
A priori sur celui dont la photo est publiée (le mien) il faut une clé de 10.
Alors pourquoi certains ont un pont X et les autres un pont Y, je n'en sais rien.
Ce que j'aimerai savoir c'est si ce pont est à differentiel à glt lim ou pas ; car à priori C pas la meme huile
@+
A priori sur celui dont la photo est publiée (le mien) il faut une clé de 10.
Alors pourquoi certains ont un pont X et les autres un pont Y, je n'en sais rien.
Ce que j'aimerai savoir c'est si ce pont est à differentiel à glt lim ou pas ; car à priori C pas la meme huile
@+
- piceiz
Donc en fait pour repondre aux questions que je me suis posé et dont j'ai la réponse à ce jour, il existe au moins 2 types de pont sur E32 : un modele pour les 730 et un autre pour le reste.Les différentiels a gliss lim (DGL) étaient proposés en option et équipent rarement les E32 ; à priori il y aurait une étiquette sur le pont qui le préciserait.
Sur le différentiel de ma 735, ce sont bien 2 vis que l'on peut démonter avec une clé allen de 10 sans avoir besoin de la couper.
Pour l'huile j'ai acheté de la TOTAL TM 80w90 qui à priori fait l'affaire.
Est ce qqn connait cette huile et le cas échéant est elle valable?
Merci @+
Sur le différentiel de ma 735, ce sont bien 2 vis que l'on peut démonter avec une clé allen de 10 sans avoir besoin de la couper.
Pour l'huile j'ai acheté de la TOTAL TM 80w90 qui à priori fait l'affaire.
Est ce qqn connait cette huile et le cas échéant est elle valable?
Merci @+