absolument pas possible de le mettre de travers , tu verras de suite la bête et son logement dans le jambe de force ; tu ne peux pas te planter , sauf si tu frappes le roulement sur sa bague intérieure...
Juste un conseil :
un petit nettoyage au papier de verre fin 1000 ou 1200 dans le logement , et qqs gouttes de WD40 ou huile fine pour que ça rentre plus facilement et c'est tout...
DOM
CHANGEMENT ROULEMENT AR
- DOM
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Re: CHANGEMENT ROULEMENT AR
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Re: CHANGEMENT ROULEMENT AR
Bien, alors, je viens de changer le mien (ARG), et j'ai bien galèré, entre la reflexion, la confection des outils maison, et les essais infructueux ça m'a pris tout le WE !!!
Pour taper derrière c'est trés dur à cause : du ressort, de l'amortisseur, de la ligne d'échappement et du pont ! 8O ça laisse pas trop de place pour le marteau tout ça ! :-( Il faut donc trouver une autre solution.
Si vous avez un extracteur à griffe (comme moi) oubliez le, pour cette opération il ne sert à rien !
Voici mes petits trucs et astuces :
:arrow: [url="http://www.6enligne.net/forum/viewtopic.php?t=5481"]Lien vers ma façon de proceder
Pour taper derrière c'est trés dur à cause : du ressort, de l'amortisseur, de la ligne d'échappement et du pont ! 8O ça laisse pas trop de place pour le marteau tout ça ! :-( Il faut donc trouver une autre solution.
Si vous avez un extracteur à griffe (comme moi) oubliez le, pour cette opération il ne sert à rien !
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