salut
j ai ce meme type de probleme ( quand je m arrete, elle tourne a 1.100 tr/m puis retombe a 900 tr/m habituel au bout de quelques secondes )
je pense que ca vient de la sonde !!
quand pensez vous ?
quel est le prix de la sonde ?
moi, c est un Coupé 318 Is de 93 mais je pense que c est le meme prix pour la plupart des sondes
merci de vos reponses
A+
RALENTI........
- Cedlille
- cedrsan
Re: RALENTI........
C'est marrant, ma 318is a les même symptôme ! C'est une maladie ? lol !
Cedlille, regarde si c'est la sonde, et si c'est pas ca, je t'enverrai aussi une doc la dessus !
Cedlille, regarde si c'est la sonde, et si c'est pas ca, je t'enverrai aussi une doc la dessus !
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- Cedlille
salut Cedrsan
je pense que c la sonde .
j ai regardé mais elle bien connectée, elle ne bouge pas !!
ca ne le fait pas tout le temps, mais je pense que je vais la changer mais j aurais bien aimé avoir le prix avant .
A+
je pense que c la sonde .
j ai regardé mais elle bien connectée, elle ne bouge pas !!
ca ne le fait pas tout le temps, mais je pense que je vais la changer mais j aurais bien aimé avoir le prix avant .
A+

salut,
et bien voila elle est revenue de chez bmw,au banc rien a signale ,tout est impec.ils ont donc changer la sonde pour le demarrage a froid,changer un joint du collecteur(ya un deuxieme a changer et ils ne l ont pas fait :-( mon garagiste l a commander et il le fera la semaine prochaine,et ce phenomene persiste,bizarre,la valve est ok,j y comprend plus rien :oops: les sondes sont ok,qui pourrait me donner d autres soluce.on verra quand ils auront changer le 2 ieme joint.je dois dire q je suis perdu,meme bmw ne trouve pas.......enfin le probleme n est pas grave ,ils ont dit qu elle etait nickel,mais est-ce que ca pourrait s aggraver?des q l autre joint es fait je dirai quoi a+ +
et bien voila elle est revenue de chez bmw,au banc rien a signale ,tout est impec.ils ont donc changer la sonde pour le demarrage a froid,changer un joint du collecteur(ya un deuxieme a changer et ils ne l ont pas fait :-( mon garagiste l a commander et il le fera la semaine prochaine,et ce phenomene persiste,bizarre,la valve est ok,j y comprend plus rien :oops: les sondes sont ok,qui pourrait me donner d autres soluce.on verra quand ils auront changer le 2 ieme joint.je dois dire q je suis perdu,meme bmw ne trouve pas.......enfin le probleme n est pas grave ,ils ont dit qu elle etait nickel,mais est-ce que ca pourrait s aggraver?des q l autre joint es fait je dirai quoi a+ +
- cedrsan
Envoi moi ton n° de chassis par MP STP.
318 IS Coupé 1994
- Mike
salut,
de quelles sondes vous parlez là ? y'en a tellement 8O
la valve, je vois, mais le reste, vois pas...
je precise que j'ai les memes symptomes :?
de quelles sondes vous parlez là ? y'en a tellement 8O
la valve, je vois, mais le reste, vois pas...
je precise que j'ai les memes symptomes :?
salut
tu a les problemes a froid uniquement cela dure 2 3 minutes au demarrage et a chaud aucun probleme si tel est le cas,comme t a pu lire mes messages,c est mystere complet.si ca tombe c est une betise,mais bien cache....a+
tu a les problemes a froid uniquement cela dure 2 3 minutes au demarrage et a chaud aucun probleme si tel est le cas,comme t a pu lire mes messages,c est mystere complet.si ca tombe c est une betise,mais bien cache....a+
- cedrsan
Walkiri, tu as recu mon mail ?
Si c'est tjs pas ce qu'il y a dans mon mail, il y a encore une solution...!
Si c'est tjs pas ce qu'il y a dans mon mail, il y a encore une solution...!
318 IS Coupé 1994
- touring
Salut,
j'ai aussi depuis hier un problème de ralentit instable.
Si je roule à 5km/h je laisse aller la voiture en roue libre, le ralentit varie de 800 t/min à 1100t/min environ et si je stop la voiture il se stabilise tout de suite après deux va et vient entre 800-1100t/min.
J'ai aucune idée d'Où cela peut-il venir?????
C'est sur ma 525iX moteur 2,5l 24V.
Si vous avez une idée?
A+
Touring
j'ai aussi depuis hier un problème de ralentit instable.
Si je roule à 5km/h je laisse aller la voiture en roue libre, le ralentit varie de 800 t/min à 1100t/min environ et si je stop la voiture il se stabilise tout de suite après deux va et vient entre 800-1100t/min.
J'ai aucune idée d'Où cela peut-il venir?????
C'est sur ma 525iX moteur 2,5l 24V.
Si vous avez une idée?
A+
Touring
hello
a froid ou a chaud?moi j attend de passer chez bm,apparement ce serait entree d air au joint collecteur d admission si ca peut t aider ,j enverrai un message pour confirmer a+
a froid ou a chaud?moi j attend de passer chez bm,apparement ce serait entree d air au joint collecteur d admission si ca peut t aider ,j enverrai un message pour confirmer a+