Huile De Boite Auto Pour Boite Méca ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
DSI77

Re: Huile De Boite Auto Pour Boite Méca ?

Message par DSI77 »

jeu2mainjeu2vilain a écrit :lu,

moi je mets de la castrol 80w90 dans mon pont et dans la boite aussi dexronII atf bidule machin truc <_<

l'huile de pont c'est dans les 20euros le litre je crois ou les 2 litres je sais plus trop...

DSI77 si ta pas peur de faire quelque kilometres va a autobacs a herblay ils ont ce qu'il faut... ;)
Salut

Ok merci pour l'adresse -;)

a+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.

Invité

Message par Invité »

salut a tous!

je reprends ce post pour une petite question supplementaire.
sur 318 E30 en boite manuelle et sans avoir la clim, jai mis de la dexron 2 ATF, car c est ce que BM m a dit de mettre. jai du faire 50 bornes avec, mais en lisant ce post la j ai un doute. me serais planté? merci de votre aide.a+ :D

Invité

Message par Invité »

bon ba ca y es , j ai viré l ATF 2 que javai mis, apres examination de la boite en detail, jai pas vu de pastille, puis un W30 avec l ATF ca me faisait un peu leger vu qu elle fait du bruit. donc 80W90 et c est nikel jusqu a maintenant. ^_^

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

concernant l'huile de pont, comme il y a presque toujours un glissement limité, il faut une huile avec additif et il me semble que la BP achetée à NORAUTO est pour hypoide ! sinon j'ai acheté à CARTER CASH, une sorte de LIDL du groupe norauto, tout ets sur palette en vrac mais c po cher ) il n'y en a qu'un a SAINTE GENEVIEVE DES BOIS dans la ZAC de la croix blanche , un bidon de 2L de 80W90 à 2.50 euros je crois , c'ets suffisant pour mon trafic :D (pneus pas tres cher et montage equilibrage 6€)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »