J'ai oublié qu'il ya eu une intervention sur le radiateur et donc changement d'eau.Yo,
Ca me parrait bizarre ce symptome, le dmarreur qui donne trop de courant ???? ... j'y crois pas trop ! d'autant que le démarreur consomme plutot qu'il ne donne !
Le désamorcage, peut être mais comment cela se fait-il que cela ne se désarmocerait pas a froid ?
Pour essayer de nous aiguiller, pourrait tu nous donner des infos complémentaires ? Bruit bizarre ? Intervention récente sur le moteur ou la voiture ? ....
Finallement se phénomène est-il systématique ou seullement parfois ?
Demarrage à chaud diesel 525tds E34 impossible
Re: Demarrage à chaud diesel 525tds E34 impossible
Bonjour,Lut
Je pense aussi au carburant.
Eau ou autre chose??
Ci@o,
Nanard.
Il y a eu une intrevention sur le radiateur suite à une fuite. Aprés réparation chngement d'eau, c'est tout.
@+ Pascal
Bonjour,Re,
Essayes de raccorder une autre batterie pour voir, ça peut être ton démarreur, mais faut y aller doucement avec ces p'tites bêtes, vu ce que ça coûte...
En tout cas, si tu as bien compris ce que ton mécano a dit, c' est un charlot et un enfoiré de première.
Ci@o,
Nanard.
Je suis concient de mon mécano, mais chez BMW à La Réunion, il vaut mieux remettre des cocotiers en pannes qu'un probléme mécanique.
Ce n'est pas le démarreur.
@+ Pascal
Bonjour à tous.
Mon probléme perciste et aucun autres Garages touchent à une BMW.
Ils doivent avoir peur de chez BMW.
Pour le moment, je démarre ma voiture quand elle est chaude dans les pente ci il y a.
Merci de vos aides.
@+ Pasacal
Mon probléme perciste et aucun autres Garages touchent à une BMW.
Ils doivent avoir peur de chez BMW.
Pour le moment, je démarre ma voiture quand elle est chaude dans les pente ci il y a.
Merci de vos aides.
@+ Pasacal
Salut à tous !Bonjour à tous,
Ma bmw 525 TDS E34 An 11/93 demarre trés dure quand le moteur est chaud. Quand elle démarre à chaud, une fumée blanche sort du filtre à air. J'habitte La Réunion et chez BMW, il on fait une révision et le résultat est le suivant: Pas de prise d'air, bougie de préchauffage OK, pas de fuite de GO, pompe GO OK. Conclusion de BMW, ça doit être le démarreur qui qui donne trop de courrant, ALORS!!!!! il faut le changer pour voir si cela proviend de là.
Pascal
J'avoue avoir bien ri : le démarreur qui donne trop de courant !!
Ma réponse : absence de jeu aux soupapes, ou problème de compression. Regarde donc ce jeu et tiens-nous au courant.
Pour le démarreur, tu peux dormir tranquille...
A +
JP A