Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
marcorel
Messages : 445
Inscription : lun. oct. 24, 2005 9:40 pm
Localisation : Najac 12270
Contact :

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Message par marcorel »

Salut,
Le phénomène de trou à l'accélération est apparu d'un coup ou petit à petit ?
Perso, je pense à un mélange trop pauvre (mauvaise info envoyé par le débitmètre ?)
De quelle couleur sont tes bougies ?
@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
hydroxy22
Messages : 111
Inscription : jeu. août 04, 2005 7:51 am
Localisation : Vendée

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Message par hydroxy22 »

non pas vu la couleur des bougies!

se serait quoi les indices sur la bougies a verifier?et si y a besoin de reglage je procede comment et ou sur le moteur????

Avatar de l’utilisateur
marcorel
Messages : 445
Inscription : lun. oct. 24, 2005 9:40 pm
Localisation : Najac 12270
Contact :

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Message par marcorel »

Re ;)
se serait quoi les indices sur la bougies a verifier?
En gros:
Trop propre et d'aspect vitreuse : réglage trop pauvre
Plutôt charbonneuse : trop riche
et si y a besoin de reglage je procede comment et ou sur le moteur
Peut-être que le ressort du volet de ton débitmètre aurait besoin d'être réajusté ; de toute façon, je ne suis pas assez spécialiste du M20 pour te le conseiller. (Néanmoins, si tu fais une recherche sur le site tu trouveras de belles explication sur la manip à réaliser)

Tu pourrais également procéder à un contrôle du CO, tu verras tout de suite si ton mélange est trop riche ou trop pauvre.

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
hydroxy22
Messages : 111
Inscription : jeu. août 04, 2005 7:51 am
Localisation : Vendée

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Message par hydroxy22 »

pour le debimetre j'y est penser! donc si tt va bien j'en ai un nvx ce week ! je verrais bien si c ca!

sinon pour le CO faudrait que j'aille en garage pour regler tt ca mais g peur que ca devienent du raquette les tarifs!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités