Salut,
Le phénomène de trou à l'accélération est apparu d'un coup ou petit à petit ?
Perso, je pense à un mélange trop pauvre (mauvaise info envoyé par le débitmètre ?)
De quelle couleur sont tes bougies ?
@+
Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration
- marcorel
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Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration
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La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
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- hydroxy22
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Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration
non pas vu la couleur des bougies!
se serait quoi les indices sur la bougies a verifier?et si y a besoin de reglage je procede comment et ou sur le moteur????
se serait quoi les indices sur la bougies a verifier?et si y a besoin de reglage je procede comment et ou sur le moteur????
- marcorel
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Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration
Re
Trop propre et d'aspect vitreuse : réglage trop pauvre
Plutôt charbonneuse : trop riche
Tu pourrais également procéder à un contrôle du CO, tu verras tout de suite si ton mélange est trop riche ou trop pauvre.
@+

En gros:se serait quoi les indices sur la bougies a verifier?
Trop propre et d'aspect vitreuse : réglage trop pauvre
Plutôt charbonneuse : trop riche
Peut-être que le ressort du volet de ton débitmètre aurait besoin d'être réajusté ; de toute façon, je ne suis pas assez spécialiste du M20 pour te le conseiller. (Néanmoins, si tu fais une recherche sur le site tu trouveras de belles explication sur la manip à réaliser)et si y a besoin de reglage je procede comment et ou sur le moteur
Tu pourrais également procéder à un contrôle du CO, tu verras tout de suite si ton mélange est trop riche ou trop pauvre.
@+
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Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration
pour le debimetre j'y est penser! donc si tt va bien j'en ai un nvx ce week ! je verrais bien si c ca!
sinon pour le CO faudrait que j'aille en garage pour regler tt ca mais g peur que ca devienent du raquette les tarifs!!!!
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