Tu risque de te retrouver avec un beau barbecue

Regardes a l arrêt avec le capot ouvert, si tu ne vois pas de projection, quand le moteur tourne et que tu accélères, moi c est ainsi que j ai trouve ma fuite.

je v faire comme ça, mais logiquement, si elle fuirai autan, yaurai des goutte au sol non?thebmwman a écrit :JE serais toi, je ne m en servirais plus avant d avoir vérifié toutes mes durites et raccords.
Tu risque de te retrouver avec un beau barbecue![]()
Regardes a l arrêt avec le capot ouvert, si tu ne vois pas de projection, quand le moteur tourne et que tu accélères, moi c est ainsi que j ai trouve ma fuite.![]()
c ironique ou non? lolfabfue a écrit :Non l'indicateur ne prend pas en compte la fuite !!!
C'est pas prevu chez BM !!B)
alors, aucune fumé quelqu'elle soit.Kristov a écrit :Il a raison, la fuite de carburant, n'est pas visible à l'odomètre.
Regardes du côté de la sonde de température moteur, et du débimètre.
Est-ce que tu fumes le matin blanc? et est-ce que lorsque tu laches l'accèlérateur ton odomètre ne revient pas à zéro?
Genre il reste à 4 litres ou même 6 parfois?
Si tu as ça, tu dois avoir une dérive sur une des sondes qui fait injecter à mort alors qu'il ne faudrait....
D'ou la surconso et la perte de puissance!!!
J'ai le même truc, et je cherche toujours mais je penche pour la sonde de température.
Justement j'avais une idée pour la tester....enlever le connecteur et remplacer la sonde par un potentionmètre ou des résistance pour simuler les bonnes températures et voir si le moteur se comporte mieux?
C'est une bonne idée????![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités