Probleme De Temperature
- Lord Koss
Re: Probleme De Temperature
Ne roule pas si la voiture chauffe trop, c'est un coup a faire peter ton joint de culasse 

-
Tout d'abord merci pour les reponses.
Tout compte fait, je vais la déposer dans un garage (d'un ami) qui s'y connait très bien en bmw en particulier les 325 e30.
Par telephone il pense + à un problème de sonde deT° (tableau de bord).
je vous tiendrai informé.
Tout compte fait, je vais la déposer dans un garage (d'un ami) qui s'y connait très bien en bmw en particulier les 325 e30.
Par telephone il pense + à un problème de sonde deT° (tableau de bord).
je vous tiendrai informé.
-
la pompe a eau se teste vite en débranchant le retour au vase d'expansion et en accélérant un peu, si l'eau coule du petit tuyau la pompe tourne bien.
le visco C fort possible, moteur bien chaud en accélérant un peu on le sent s'il ventile ou pas.
tu peux aussi controler ton calostat si moteur chaud la durit inférieure du radia est froide C kil ne s'ouvre pas donc mort.....
le visco C fort possible, moteur bien chaud en accélérant un peu on le sent s'il ventile ou pas.
tu peux aussi controler ton calostat si moteur chaud la durit inférieure du radia est froide C kil ne s'ouvre pas donc mort.....

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
-
Bonjour,
Après une visite chez un ami garagiste, il a efféctué un controle de l'evolution de la T° avec un appareil;
Resultat la Temperature reste correcte même si l'indicateur du tableau de bord est completement dans le rouge; Sonde HS ou PB tableau de bord.
Le calorstat était quand à lui legerement passant à froid ( Changé ).
La sonde sera changé la semaine prochaine.
En tout les cas merci à tous pour votre aide
Après une visite chez un ami garagiste, il a efféctué un controle de l'evolution de la T° avec un appareil;
Resultat la Temperature reste correcte même si l'indicateur du tableau de bord est completement dans le rouge; Sonde HS ou PB tableau de bord.
Le calorstat était quand à lui legerement passant à froid ( Changé ).
La sonde sera changé la semaine prochaine.
En tout les cas merci à tous pour votre aide

-
C'est rarement la sonde qui déconnebibi a écrit :Resultat la Temperature reste correcte même si l'indicateur du tableau de bord est completement dans le rouge; Sonde HS ou PB tableau de bord.

-
Salut,
Etant donné que j'ai deja un petit souci avec le compte tours qui marche et s'arrete je pense que le PB vient peut-etre du tableau de bord.
En tout cas T° moteur correcte car j'ai fait 15Km de bouchon dans le" rouge de chez rouge " et aucun soucis.
en tapant dessus l'aiguille fretille mais reste dans sa position.
Mais taper son tableau de bord dans les bouchons ca fait pas classe.
Etant donné que j'ai deja un petit souci avec le compte tours qui marche et s'arrete je pense que le PB vient peut-etre du tableau de bord.
En tout cas T° moteur correcte car j'ai fait 15Km de bouchon dans le" rouge de chez rouge " et aucun soucis.
en tapant dessus l'aiguille fretille mais reste dans sa position.
Mais taper son tableau de bord dans les bouchons ca fait pas classe.