Quelle Sont Les Symptomes D Un Axe De Piston Hs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
bultex

Re: Quelle Sont Les Symptomes D Un Axe De Piston Hs

Message par bultex »

ced28 a écrit :moi ce qui est byzarre c est que ce cloque ne s entend qu au ralentis,dans les tours et en déccélération il ne s etend pas du tout.ca me prend serieusement la tete ce probleme.mais j ai pas envie de m en separer je me suis fait chier a l avoir c est pas pour la revendre :ranting:
Axe de piston HS, tu es sur ? :blink: Ou peut etre jeu excessif dans un coussinet de bielle ? :surprise: Là, c'est autre chose...

ced28

Message par ced28 »

non c est la que réside tout le probleme je ne sais pas ce que c est exactement. aidez moi amen!
modo: signature pas plus de 150 pixels, merci

535

Message par 535 »

Le problème est que pour savoir si axe de piston, ou coussinet de bielle, il faut ouvrir le moteur...Donc cela revient au même...

bultex

Message par bultex »

bah, une bielle qui cogne, ça s'entend... :( Un mécanicien un peu expérimenté la reconnaitra sans problème. Alors si c'est vraiment le coussinet qui a trop de jeu, il vaut mieux ne pas se servir du moteur parce qu'il va se bouffer de plus en plus vite et ensuite c'est le vilebrequin qui morfle...et là, ca devient très cher ! :surprise:

535

Message par 535 »

De toute manière qui dit axe de piston, dit en théorie, plein de pièces à changer...Car usure anormale de pièces en mouvements à un certain moment, d'ou l'ouverture du moteur et contrôle, ou changement du moteur complet (qui coute moins cher).

truche

Message par truche »

ced28 a écrit :je l aurai vendu pour pièces en signalant le probleme.ce n est vraiment pas mon style de faire ce genre de coup :ranting:
Je suis soulagé. ;)
J'avais donc mal compris. :frust:

Invité

Message par Invité »

salut.
ced28 :
sur les 7 messages que tu viens de poster dans ce post, pas un bonjour, aurevoir,
pourrais tu faire un petit effort au moins pour les personnes qui te répondent !

perso ça me gonffle de + en + ces impolitesse. :angry: :angry: :angry: :ranting:
@+
fred

CHRISTVTT

Message par CHRISTVTT »

lo
plus tu va attendre et plus ca te couter cher
petite anecdote
sur fiesta rs turbo on entendait un claquenment au niveau du bas moteur et je disais au proprio qu'il fallait qu'on ouvre le ventre de la bete le plus rapidement possible pour savoir la cause du bruit
le temps passe et un jour le proprio me rappelle car il a calé sur la route et que la fiesta ne voulait plus redemarrer
je le reloint et au loin je vois plein d'huile sous sa voiture
donc on remorque sa caisse on demonte
cause un coussinet qui a pris du jeu(usure excessif peut etre du a un manque d'huile ou de lubrication)
resultat la bielle a fini par pete donc avec la vitesse elle a broyer le piston,le cater d'huile ,le bloc du bas moteur,soupapes pliee,arbre a came et vilebrequin tordu ainsi moteru a la poubelle
bon conseil n'attend pas trop longtemps
bonne chance pour ton probleme
a+

neekoala

Message par neekoala »

fred56 a écrit :salut.
ced28 :
sur les 7 messages que tu viens de poster dans ce post, pas un bonjour, aurevoir,
pourrais tu faire un petit effort au moins pour les personnes qui te répondent !

perso ça me gonffle de + en + ces impolitesse. :angry: :angry: :angry: :ranting:
@+
fred
+1000 :angry:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

ced28

Message par ced28 »

bonsoir

désolé c est vrai que je n ai pas fait attention a ca je tacherai d y aporter plus d importance par la suite .

a+
modo: signature pas plus de 150 pixels, merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »