Changement D'embrayage Sur E46?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
prodj

Re: Changement D'embrayage Sur E46?

Message par prodj »

euh 200000km ca depend :P
je viens de faire changer le mien sous garantie à 25000km ...
il avait un defaut depuis le debut apparemment !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

robichet

Message par robichet »

oui apparement il est nickel donc mon embrayage.. d'ailleurs en parlant de longue course de l'embrayage, j'aimerais savoir pourquoi BMW a decide de mettre des embrayages, donc avec une course bien longue et assez dur aussi. Tous les magazines français d'ailleurs leur reproche ce choix, en disant que c chiant et fatiguant à force de passer les vitesses. de même ils reprochent le fait d'avoir la pedale de frein trop proche de l'accelerateur, mais ça fait sportif je pense. merci encore pour les conseils.

robichet

Message par robichet »

prodj a écrit :euh 200000km ca depend :P
je viens de faire changer le mien sous garantie à 25000km ...
il avait un defaut depuis le debut apparemment !
oui...pas de bol là... tu fais comme les mamies, tu laisses ton pied dessus en conduisant? :D

prodj

Message par prodj »

ben non pas du tout, mais il avait un defaut ... il etait tres dur depuis le debut et en plus is s'est mis a brouter ! le nouveau ca change la vie bcp plus agreable !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

blocky

Message par blocky »

Effectivement pour l'embrayage ca dépend beaucoup de la conduite. J'ai entendu parler que un propriétaire de Ferrari Enzo (connu, mais je me souviens plus le nom), à changer son embrayage à 2400 km !!! ... C'est peut être parce que c'est une ferrari aussi B)
Image

robichet

Message par robichet »

[...censuré...] en effet... lol. la pauvre enzo... ça devait etre un embrayage foireux. ça arrive pas souvent heureusement. mais effectivement je pense qu'il devrait durer 200 000 chez BMW. ils me font vraiment marrer avec leur prevision à la con. si tu les ecoutes, faut tout changer! pff. enfin ça marche pour les gens qui y connaissent rien et/ou qui ont plein de thunes. leur clientele est plutot aisée en generale donc elle suit les conseils de BM sans reflechir je pense.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »