trop heureux enfin pouvoir rerouler

en faite plus aucune vitesse ne passe je lavais renmener ya pas lontemps et il mon dit que le flexible de boite et cracler donc je perdais un peu d'huile se qui provoquais le default de la boite resultat des course apres une journer d'essais boite re-bloquerLQTONY a écrit :salut
tu dois surveiller ta batterie si elle est faible la boite smg risque se bloquer,si c'est le cas,tu demande BMW de passer au banc et effacer l'erreur de boite et çà fonctonnera car le systeme hydraulique n'arrive pas à passer les vitesses,il se met au programme de dépannage pour faire rouler l'auto,souvent ta 2eme est bloquée
tu passe 1 puis 3 et les autres ??!!!
salut,FiFi a écrit :en faite plus aucune vitesse ne passe je lavais renmener ya pas lontemps et il mon dit que le flexible de boite et cracler donc je perdais un peu d'huile se qui provoquais le default de la boite resultat des course apres une journer d'essais boite re-bloquer
apres jai eu le droit a des perte de tension de la boite lol donc il on fait un double cablage qui na servi a rien du tout
il mon rechanger encore une fois la pompe hydrolique
apres il mon di que la vrai panne venais du potentiometre mais aucun changement
il on meme etait jusqua re-programmer la boite mais le resultat et toujours le meme la boite se bloque au bout de 1 a 2 semaine plus tard
donc toi tu pense que cela pourrai venir dune perte de tension au niveau de la batterie qui provoquerai le bloquage de la boite ??
je te remercie et si tu peu men dire plus n'hesite pas car la je desespere
ok ok mais moi le probleme c 'est que quand la boite se bloque la voiture s'immobilise totalement il on passer la boite sur la valise et l'on reprogrammer mais toujours pareilLQTONY a écrit :salut,
avec mes propres experiences,la boite se bloquait sur une seule vitesse,une fois en 2 eme,une autre en 3 eme,mais tu pouvais encore rouler !! la voiture refonctionne normalement , une fois que les erreures ont été effacées par programme de diagnostic .roules tu régulièrement avec ta M3 ?
BMW t'a fait payer cher le changement de pompe hydraulique ?? il m'ont fait un devis de 2500€ !!
salut,FiFi a écrit :ok ok mais moi le probleme c 'est que quand la boite se bloque la voiture s'immobilise totalement il on passer la boite sur la valise et l'on reprogrammer mais toujours pareil
avec le m3 je roule tout les jours et pas mal de kilometres pourquoi cette question ?
sinon pour la pompe hydrolique jen ai eu pour 2200 euros voila
FiFi Écrit jeudi 01 juin 2006 à 09h25
probleme de boite resolut la panne venais bien du potienmetre donc en vrai le cahngement de pompe hydrolique de boite et le double cablage n'auront servit a rien mais bon wacko.gif
trop heureux enfin pouvoir rerouler biggrin.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités