ben en fait ...mopi je donne comme conseil de l'achetter neuf et donc chez BM !!! et ce du fait que c'est une piece relativement fragile et donc a l'occasion tu ne connais pas l'etat de la piece !
de plus si tu l'achette d'occaz ...bm ne te le montera pas ....et je te garentis que c'est pas de la tarte a monter...il fo regler l'avence a l'alumage de l'admission et le retard de l'echappement .....sans le moindre ecart ...sinon ca marche mal !!
enfin c'est une galele !
pour ce qui est du tarif c'est 1600€ plus le montage ...ca doit pas etre moin des 2000€ anoncés !
voila !
mais allez vous renseigner !
je sais que pour ma part quand j'aurai a le faire ...(on y passe tous un jours ou l'autre) j'irai chez BM !au moin il y a une obligation de resultat et si tu a de nouveau un problem tu peut faire marcher une espece de garentie !
et je rappel qu'un moteur ///M se doit d'etre reglé aux petits oignons !
pas de traficottages !
bizz a++
Prix Vanos M3 3.0l ?
- gratter_dd
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- TheBoss
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Re: Prix Vanos M3 3.0l ?
je suis passé chez BM ce matin et le gars m'a dit que le vanos n'était en ganéral
pas a changer si la caisse était bien entretenue (vidange pas trop espacées et
huile ok).
Sauf bien sur si la caisse a beaucoup de bornes, ça peut arriver.
Sinon ils change bien le fltre vanos lors de l'inspection 2.
Apparemment le problème de vanos et les problèmes d'actuateur de
ralenti on souvent les mêmes symptomes, donc attention à ne pas
changer le vanos si pas nécessaire ! !
Ce matin j'ai démonté mon actuateur pour le nettoyer, je verrais bien ce
que ça donne. (je n'ai pas de gros problèmes mais je trouve que le ralenti
n'est pas très stable à froid)
Je dois faire l'inspection II dans les semaines qui viennent donc je verrais si
quelque chose à changé après (vu qu'ils changent les bougies).
pas a changer si la caisse était bien entretenue (vidange pas trop espacées et
huile ok).
Sauf bien sur si la caisse a beaucoup de bornes, ça peut arriver.
Sinon ils change bien le fltre vanos lors de l'inspection 2.
Apparemment le problème de vanos et les problèmes d'actuateur de
ralenti on souvent les mêmes symptomes, donc attention à ne pas
changer le vanos si pas nécessaire ! !

Ce matin j'ai démonté mon actuateur pour le nettoyer, je verrais bien ce
que ça donne. (je n'ai pas de gros problèmes mais je trouve que le ralenti
n'est pas très stable à froid)
Je dois faire l'inspection II dans les semaines qui viennent donc je verrais si
quelque chose à changé après (vu qu'ils changent les bougies).
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
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