Amortiseurs Bmw Serie 850

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par Invité »

vjac a écrit :Salut

au lire des messages la suspension de la 850 serai piloté donc logiquement on peut faire recharger les amortisseurs sans être obligé de les changer !
Non vous ne penser pas
Certain voiture comme les prépa chassis Hartge on peut faire recharger les amortisseur ou faire un échange standard (nettement moin cher)

A voir je vais me renseigner

A+
Salut, merci de ton message, se serait vraiment une bonne nouvelle ca ! :)

J'attends donc de tes nouvelles à ce propos.

Vincent

Avatar de l’utilisateur
DSI77
Messages : 204
Inscription : dim. nov. 10, 2002 9:35 am
Localisation : SEINE ET MARNE

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par DSI77 »

vjac a écrit :Salut

au lire des messages la suspension de la 850 serai piloté donc logiquement on peut faire recharger les amortisseurs sans être obligé de les changer !
Non vous ne penser pas
Certain voiture comme les prépa chassis Hartge on peut faire recharger les amortisseur ou faire un échange standard (nettement moin cher)

A voir je vais me renseigner

A+
Salut en voila une bonne idee.
Encore le vjac qui a de bonne idées. ;)
A+ :innocent:
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par Stephane39 »

Un amorto à 0%, c'est rare ça, avant de changer tes amortisseurs (toujours par paire, comme les freins ou les pneus), vérifie ton système EDC, car tu as peut être une panne électrique, ou hydraulique, vu le prix tu ne risques rien à vérifier avant.
C'est le genre d'option cool, qu'on a vite fait de détester. :surprise:
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par Invité »

Stephane39 a écrit :Un amorto à 0%, c'est rare ça, avant de changer tes amortisseurs (toujours par paire, comme les freins ou les pneus), vérifie ton système EDC, car tu as peut être une panne électrique, ou hydraulique, vu le prix tu ne risques rien à vérifier avant.
C'est le genre d'option cool, qu'on a vite fait de détester. :surprise:
@+
Je vais prochainement aller dans un garage BMW pour faire verifier ca. <_<

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11122
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par 325ix86 »

bmw850 a écrit :Banc de suspension :

Essieu avant droit : 0 %

Donc c est bien l amortisseur qu il faut changer ?
Stop là : quel est le résultat de l'Essieu avant gauche ?
Car il me semble que le CT ne mesure qu'une differrence d'amortissement entre les 2 amortisseurs d'un même essieu, et pas l'usure de chaque amortisseur individuellement.

Avatar de l’utilisateur
flo
Messages : 544
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 7:55 pm
Localisation : orleans

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par flo »

:( LES AMORTISSEUR NE SONT PAS NI DEMONTABLE NI RECHARGEABLE.
l'edc est piloté electriquement, se sont des clapets qui souvrent ou se ferment pour changer la dureté .
il faut deja faire interoger les codes defaux pour savoir si c'est un probleme electrique
autrement c'est 800€ piece la jambe de force
tu ne les trouveras que chez bm
bonne chance
si vous avez besoin de reseignements, la 850 n'a pas beaucoup de secrets pour moi.
j'ai des bonnes adresses pour certaines pieces mais les amortisseurs merci j'ai donné!!!!!!!!!!!!!!!!!!
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

Avatar de l’utilisateur
guitoune
Messages : 888
Inscription : mer. nov. 20, 2002 12:48 pm
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par guitoune »

c'est les meme que moi et j'ai une facture des arrieres pour 3700 dm (ca doit faire dans les 15000 frs).
a+
guitoune
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Avatar de l’utilisateur
titi750
Messages : 1188
Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
Localisation : Chatillon 92 & Plouzané

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par titi750 »

STOOOPPPPPPPPP : les amortos de 750 (et je pense que la 850 ca doit pas etre loin) a réglage "a la con" sont pilotés par une pompe (elle - meme commandée par l'électronique) qui les remplit plus ou moins de liquide pentosin (ressemble a du LHM); or ce liquide se remplit par un réservoir sous le capot, et est aussi utilisé par la direction assistée et l'assistance de frein. Donc si amorto mort, a mon avis c'est qu'il fuit et est bon a changer. Reste a voir comment c'est réellement monté a l'AV d'une 850.

Condoléances.

A+
E38, E32 et E23

Avatar de l’utilisateur
guitoune
Messages : 888
Inscription : mer. nov. 20, 2002 12:48 pm
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par guitoune »

titi, tu parle des amortos qui compense la charge du coffre, je crois, sur la 850 et la M5 c'est encore pire, ils sont pilotés, il y a un systeme avec accumulateur genre citroen mais en plus de l'electronique et des electrovannes en pagaille.
a+
;)
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Avatar de l’utilisateur
flo
Messages : 544
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 7:55 pm
Localisation : orleans

Re: Amortiseurs Bmw Serie 850

Message par flo »

:) le principe avec la pompe lhm fontionne sur les 850 juste pour le verin conpensateur ar pour la geometrie variable du train ar et pour l'assistance des freins!
sur mes almortisseurs il y a deux clapet exterieur commandés electriquement
j'ai changé les miens il y a un mois
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités