je pense qu'il serait plus simple de demonter la durite amenant le carburant au niveau du moteur, mais ou se situe t elle ??Anthony73 a écrit :Concernant la pompe, il y a 3 durites, laquelle dois je debrancher ?
Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
- Anthony73
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
il faut faire attention aux régulateurs de pression (les petites boites rondes en métal )
t'en a 2 (normalement sur 325i - outre celui après le filtre il en reste 2 .... je me tourne vers les M20-istes)souvent ça déconne, je te conseille de regarder au niveau de la rampe, comme ça t'es sur que tes injecteurs sont à la bonne pression
mais commence par ton tuyau
d'ailleurs il a pas (plus) l'air dispo dans l'etk (?) Bizarre !

t'en a 2 (normalement sur 325i - outre celui après le filtre il en reste 2 .... je me tourne vers les M20-istes)souvent ça déconne, je te conseille de regarder au niveau de la rampe, comme ça t'es sur que tes injecteurs sont à la bonne pression

mais commence par ton tuyau
d'ailleurs il a pas (plus) l'air dispo dans l'etk (?) Bizarre !

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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
salut a toi !KOLOS a écrit :Salut à toi !
déja vu ta photo
ça fait peur ton truc, on dirait une réparation de fortune faite un soir de bringue au bord de la route !![]()
regarde voir ce qu'il y a derrière ton scotch noir![]()
ça se trouve ya une prise d'air dans ce foutoir et si je me souviens bien une prise d'air après le débimètre tu peux tjrs courrir pour démarrer !![]()
Achète un nouveau tube d'admission, meme à la casse, tu le nettooie bien, un coup de "lubrifiant scilicone" et c'es reparti![]()
sinon pour vérifier ta pompe il faut voir au bout de ta rampe d'injection vers l'avant du véhicule si elle dé[...censuré...] bien (3 bars normalement)
Bon courage !
PS j'aime bien ta signature, j'espère que tu vas bientot retrouver cette "freude" !!!
effectivement c'est apparemment un probleme repandu sur les E30.... mais bon ca fait deja quelques mois que je roule comme ca sans probleme ! Vu le prix de la piece je vais la prendre chez BMW des que j'aurai une voiture pour y aller

pourrais tu me decrire avec precision quelle durite debrancher ? je crois que c'est 2.2 bars d'apres la RTA.
Concernant le "freude" je l'ai toujours en moi et a vie


MERCI !!
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
Lut,
J' avais eu aussi le coup de l' inj. de départ à froid sur - je sais plus quelle voiture - . Il suffit de débrancher le tuyau d' essence y arrivant, d' y mettre dedans une vis du bon diamètre et de resserrer le collier.
Ca solutionne le prob. sur le moment, mais après les démarrages sont + "hard".
Ci@o,
Nanard.
J' avais eu aussi le coup de l' inj. de départ à froid sur - je sais plus quelle voiture - . Il suffit de débrancher le tuyau d' essence y arrivant, d' y mettre dedans une vis du bon diamètre et de resserrer le collier.
Ca solutionne le prob. sur le moment, mais après les démarrages sont + "hard".
Ci@o,
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
Effectivement ta grosse durite entourée de shaterton est pour le moins curieuse, change là, ca viens peut être pas de là, mais ds tous les cas il faut mieux la changer, enfin ca pourrai empecher de la demarer si la prise d'air est trop grosse, sinon au niveau de la rampe d'injecteur, a gauche du collecteur d'admission (araignée en alu) vers l'avant de la voiture, il y a une durite de diam a peu pres 1cm qui donne sur une pompe noir bosch, une petit qui fait env 5cm de haut, c'ets celle là que tu débranche pour mesurer le débit, au bout de cette pompe il y a une petite durite noire de 0.3 de diam ds laquelle circule une dépression d'air, elle va jusqu'au bout du collecteur au dessus du cache culbuteur et repart jusqu'en dessous du par brise et repart jusqu'à la came d'accelerateur, tu dois verifier ces tuyaux là, si mal branchés elle ne demarera pas.
Sinon tu trifouille un peu tous les connecteurs (débimetre d'aire, injecteur de démarage a froid), peut être un faux contact. Moi je penche plutôt pour un problem de prise d'air car tu dis que le moteur est pres à prendre des tour mais cale tout de suite, donc verifie les câbles et durite et débit d'essence.
Sinon tu trifouille un peu tous les connecteurs (débimetre d'aire, injecteur de démarage a froid), peut être un faux contact. Moi je penche plutôt pour un problem de prise d'air car tu dis que le moteur est pres à prendre des tour mais cale tout de suite, donc verifie les câbles et durite et débit d'essence.
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
ça régule à 2.2 au bout de la rampe alorsAnthony73 a écrit :pourrais tu me decrire avec precision quelle durite debrancher ? je crois que c'est 2.2 bars d'apres la RTA.

parceque la pompe doit débiter aux environs de 3 bars

je pense qu'il faut débrancher au bout de la rampe d'injection et tu devrais avoir aux alentours de 3 bars
regarde dans la rta c'est expliqué
je me tourne vers les M20-istes pour plus de précisions quant à la durite en question
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
Tiens regarde sur ta photo, je pense que la durite d'arrivée d'essence est celle qui se trouve en haut a gauche de l'image, juste derriere la prise diag.
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
hymm j'ai la photo de ce que décrit the-seb81 , peut etre quelqu'un peut la poster ?!!
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
ok merci pour tous ces conseils ! je vais voir ca demain et vous tiendrais au courant...the-seb81 a écrit :Tiens regarde sur ta photo, je pense que la durite d'arrivée d'essence est celle qui se trouve en haut a gauche de l'image, juste derriere la prise diag.
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Re: Elle Ne Demarre Pas ! Grrr
oui tu peux me l'envoyer par mail : anthony325@wanadoo.frKOLOS a écrit :hymm j'ai la photo de ce que décrit the-seb81 , peut etre quelqu'un peut la poster ?!!
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