Slt Yaz,Yaz a écrit :Salut h54,
Voila persos j'ai acheté une 325i e36 comme toi de 1991 avec 170000km, et aujourd'hui elle en a 223000km, et a par les piece d'usure je n'ai rien changé.
Combien de km elle a ta voiture?
Moi j'ai changé roulement arriere, pompe a eau, visco coupleur ( suite a une chauffe moteur), sonde lambda, et resistance de ventilation.
Apres j'ai changé ce que tu es obligé de faire sur toute les voiture amortisseur pneu, disques et plaquettes. C de l'usure normal.
je veux pas te démoraliser mais si tu commence a tous changé sauf tu le fais toi meme ca va te couté cher.
Mais je reconnais que quand on aime bmw ca n'a pas de prix.
Elle a 227M kms au compteur. Moi je veux bien apprendre a changer si l'on me guide. En faisant des recherches j'ai résumé les différentes solutions probables concernant les problemes de ralenti. Les voici:
actuateur
régulateur de pression d'essence
Défaut 41 - Entrée dans la mémoire de diagnostic (le témoin Check Engine s'allume
sur les véhicules USA) vanne de régulation du ralenti est encrassée ou si la température
est élevée
sonde lambda ou faisceau de la sonde
Mais bon c'est du chinois pour moi c pour ca que je recherche un schema explicatif ou tout ceci serait indiqué à ce propos sur la proposition de loloaston j'ai pas vu de réponse sur la valve de ralenti donc je suis dans la mmmmm 2 jours après mon achat je regrette ma 205