Savez-vous Si Cette Pièce Appartient à Une Bm ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Compact77

Re: Savez-vous Si Cette Pièce Appartient à Une Bm ?

Message par Compact77 »

BONSOIR DAZIBAO alors regarde du cotée de ton répartiteur de frein arriere (si équipé) car certains ont un ressort

dazibao

Re: Savez-vous Si Cette Pièce Appartient à Une Bm ?

Message par dazibao »

Compact77 a écrit :BONSOIR DAZIBAO alors regarde du cotée de ton répartiteur de frein arriere (si équipé) car certains ont un ressort
ta piste ressemble à celle de joe23, et donc je réitère ma question (je rappelle que je suis un peu une brelle :ph34r: ) : ou se trouve se satané répartiteur de frein arrière ??? :wacko:

en totu cas, merci de ta participation ! ;)

Steele a écrit :Salut !

Vous êtes sûrs d'avoir noté les dimensions du ressort ?

Le ressort moteur du 103 ressemble à un ........... gros ressort tout bête de diamètre 25 à 28mm de diamètre.

Fais tourner le truc, t'as trop fumé, Bernie ! :P
Je vais donner moi aussi une proposition même si les dimensions me laissent pensif :

Un ressort de rappel de pédale de frein d'une moto, ou d'un scooter.

S'il avait été plus gros, j'aurais proposé : ressort de rappel d'une pédale d'embrayage de voiture. :o

Steele.

salut steele et merci de ta réponse B) . ça reste des pistes intéressantes, mais honnêtement, à l'endroit ou je l'ai trouvé, il y a peu de scooters qui passent (c'est dans une cour fermée). attendons d'autres réponses…
nesquik90 a écrit :Oui en effet ca y ressemble, je verifierai sur ma 205 demain. :P

a+

ok nesquik, si c'est ça, tu te partages le grand prix avec ETK, mais avec un bonus pour lui, il aura donné la réponse en premier :D
pour moi, si c'est ça, je serai juste un peu déçu de pas avoir trouvé la cause miracle et unique de tous mes petits soucis ;) :wacko: (on peut rêver, non ? :o :P )

en tout cas, merci de vos contributions à tous… mais le concours reste ouvert !!! B)
ma 1e BM, depuis le 2/08/06 : 325ix 1986 (phase1), 193300 km, j'en suis ravi Image

Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »