tout se que je souhaite c'est que se soit que le haut moteur qui est été touché et pas le bas car meme si j'ai trouver un autre moteur je voudrais garder les pieces pour les préparerJisp a écrit :Il y a de grande chance pour que le haut moteur ait morflé sérieusement![]()
Le mieux est certainement de trouver un bloc moteur pour faire échange.
De Quoi Sa Peu Provenir
-
Re: De Quoi Sa Peu Provenir
-
les derniere nouvelles c'est le moteur qui a serrer car j'ai demonter le collecteur d'admission et a ma grande surprise
j'ai retrouver plein de copot mais je sais pas d'ou sa vient et surtout les segments que j'ai retrouver en mille morceaux
donc sa peu etre chemise piston a changer????
j'ai retrouver plein de copot mais je sais pas d'ou sa vient et surtout les segments que j'ai retrouver en mille morceaux
donc sa peu etre chemise piston a changer????
- manuz1
salut,
pas de chemises sur les moteurs bmw
si tu as retrouver les segments dans l'admission,
ben tu as du cassé un segment qui a fini par cassé le piston
j'ai eu la meme chose sur mon 4cyl renault
par contre l'huile d'en eau c'est peut etre culasse percée au niveau de la chambre ou au niveau des culbuteurs ( boulons de culasse qui a cassé, ou culbuteur qui a percé)).
a+
pas de chemises sur les moteurs bmw

ben tu as du cassé un segment qui a fini par cassé le piston

par contre l'huile d'en eau c'est peut etre culasse percée au niveau de la chambre ou au niveau des culbuteurs ( boulons de culasse qui a cassé, ou culbuteur qui a percé)).
a+
-
le prix de 6 pistons plus 6 jeux de segments coute combienmanuz1 a écrit :salut,
pas de chemises sur les moteurs bmw![]()
ben tu as du cassé un segment qui a fini par cassé le pistonj'ai eu la meme chose sur mon 4cyl renault
![]()
a+