De Quoi Sa Peu Provenir

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
heinkro

Re: De Quoi Sa Peu Provenir

Message par heinkro »

Jisp a écrit :Il y a de grande chance pour que le haut moteur ait morflé sérieusement :wacko:

Le mieux est certainement de trouver un bloc moteur pour faire échange.
tout se que je souhaite c'est que se soit que le haut moteur qui est été touché et pas le bas car meme si j'ai trouver un autre moteur je voudrais garder les pieces pour les préparer

heinkro

Message par heinkro »

les derniere nouvelles c'est le moteur qui a serrer car j'ai demonter le collecteur d'admission et a ma grande surprise

j'ai retrouver plein de copot mais je sais pas d'ou sa vient et surtout les segments que j'ai retrouver en mille morceaux

donc sa peu etre chemise piston a changer????

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
pas de chemises sur les moteurs bmw :rolleyes:
si tu as retrouver les segments dans l'admission,
ben tu as du cassé un segment qui a fini par cassé le piston :wacko: j'ai eu la meme chose sur mon 4cyl renault :P
par contre l'huile d'en eau c'est peut etre culasse percée au niveau de la chambre ou au niveau des culbuteurs ( boulons de culasse qui a cassé, ou culbuteur qui a percé)).
a+
ImageImageToulouse(31)

heinkro

Message par heinkro »

manuz1 a écrit :salut,
pas de chemises sur les moteurs bmw :rolleyes:
si tu as retrouver les segments dans l'admission,
ben tu as du cassé un segment qui a fini par cassé le piston :wacko: j'ai eu la meme chose sur mon 4cyl renault :P
par contre l'huile d'en eau c'est peut etre culasse percée au niveau de la chambre ou au niveau des culbuteurs ( boulons de culasse qui a cassé, ou culbuteur qui a percé)).
a+
le prix de 6 pistons plus 6 jeux de segments coute combien

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »