comme je l'ai dit plus haut,le changement d'huile sur "mon" modele de 325iae36 n'est pas necessaire j'ai une pastille jaune qui en atteste,mis ca ma pas empecher de le faire quan meme lors de l'achat de mon bm a 68000kms(c'es a ce moment la quil mon dit que je n'etait pas obligez de faire la vidange ).renseigne toi chez eu c'est le plus simple.PIFOUBMW a écrit :Yo,
C'est sur que l'huile qu'il y a au début dure au moins le temps de la garantie (2 ans ) sur n'importe qu'elle voiture. Mais comme c'est elle que le convertisseur de couple massacre, il faut la remplacer. ça doit être faisable soi-même et personnellement, j'ai vu la différence !
Chacun fait ce qu'il veut, mais dans une boitoto, l'huile a un role primordial, c'est pas juste un lubrifiant comme pour le moteur !!!
a+
quant a faire ta vidange ts seul je crint que se soit imposible desoler,le remplissage se fait a la seringue et ya que bm qui te le fera.idem pour ton huile il y'a pas 2 ni 3 type d'huile, mais une seule pour ta boite!!!.le probleme c'est que c'est pas obliger 1 probleme mecaniqsue mais aussi peut-etre electrique (boitier ect)
conclusion c'est sur qu'une vidange lui fera pas de mal a conditions de changer ta crepinne ,mais je c pas si ca reglera ton probleme.
de quel annee est ton bm? bpcs de bornes?
tiens nous au courant a+