lol, si ca peut te rassurer docker je ne vais changer que les clignotants et l admission.
Je laisse les jantes d origine, l echapement d origine...
Je ne suis pas un adepte du tunning.T inkiete!
Filtre A Air
-
- DocKeR
Re: Filtre A Air
Rien que les clignos c'est dommage.
Les clignos oranges vont parfaitement avec la livrée vert anglais et le cuir beige. Après chacun ses gouts, mais cette E36 était parfaite strictement d'origine.
Hop :

Les clignos oranges vont parfaitement avec la livrée vert anglais et le cuir beige. Après chacun ses gouts, mais cette E36 était parfaite strictement d'origine.
Hop :

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
C'est vrai que les clignos orange vont bien avec le vert.
Pour ce qui est des autres couleur, je vote clignos et feux blanc sans hesiter...
En plus cela donne un look plus actuel a la voiture.
Mais de toute façon, chacun fait comme il le souhaite, et selon ses gouts.
Pour ce qui est des autres couleur, je vote clignos et feux blanc sans hesiter...

En plus cela donne un look plus actuel a la voiture.
Mais de toute façon, chacun fait comme il le souhaite, et selon ses gouts.
- loloaston
salut,
tout à fait d'accord avec Docker sur les clignos oranges et la couleur verte
, ma 328(bostongrun) a aussi garder cette configuration.
pour le bruit moi aussi je le trouvais un poil discret par rapport au M50B25. En fait les silencieux des M52 sont beaucoup plus castrateurs et ne permettent pas de retrouver cette belle sonorité à l'échappement
.
sur la 328 le problème est entièrement résolu en déconnectant (réversible) la vanne dans l'échappement...le bruit est alors génial....bien rond et pas du tout agressif
le problème c'est que les 323 n'ont pas ce système et donc il n'y a aucune possibilit de changer le bruit sans changer le silencieux
pour le filtre j'avais essayer un green et le bruit était à peine différent un peu plus rauque à pleine charge après 4000rpm.....autant dire pas souvent
j'ai évidemment remis un filtre papier depuis la modif dans l'échappement, je pense que c'est plus sûr pour l'admission etc
tout à fait d'accord avec Docker sur les clignos oranges et la couleur verte

pour le bruit moi aussi je le trouvais un poil discret par rapport au M50B25. En fait les silencieux des M52 sont beaucoup plus castrateurs et ne permettent pas de retrouver cette belle sonorité à l'échappement

sur la 328 le problème est entièrement résolu en déconnectant (réversible) la vanne dans l'échappement...le bruit est alors génial....bien rond et pas du tout agressif

le problème c'est que les 323 n'ont pas ce système et donc il n'y a aucune possibilit de changer le bruit sans changer le silencieux

pour le filtre j'avais essayer un green et le bruit était à peine différent un peu plus rauque à pleine charge après 4000rpm.....autant dire pas souvent

j'ai évidemment remis un filtre papier depuis la modif dans l'échappement, je pense que c'est plus sûr pour l'admission etc
-
J aurais toujours mes cligno orange, rien ne m empechera de changer de temps en temps.
Pour repondre a e46kiffeur et en revenir a mon "probleme", les 2 embouts sont rigides...

Pour repondre a e46kiffeur et en revenir a mon "probleme", les 2 embouts sont rigides...
- Hitman
Mais non, il a forcément raison, c'est le genre de personnes qui gagnent 20 chevaux avec une puce sur un atmo !DocKeR a écrit :Salut,
à moins que tu ne détiennes la sainte parole, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire de ne pas écouter ce qu'ont dit les autres. Ce n'est que ton expérience et ton appréciation.![]()
Pour ma part, je pense que ça m'étonnerait que le son du moteur soit transcendé par le simple fait de mettre un filtre à air de type Green.

Sans toucher à la boite à air, faudra qu'on m'explique comment ça peut changer beaucoup la sonorité...

.
- AngeM5
salut,
Si tu cherches de la sonorité ne gaspille pas ton argent dans une boite à air, mets un silencieux inox d'occaz qui te couteras moins cher et là tu auras un son dont tu ne seras pas déçu !!
Si tu cherches de la sonorité ne gaspille pas ton argent dans une boite à air, mets un silencieux inox d'occaz qui te couteras moins cher et là tu auras un son dont tu ne seras pas déçu !!
ex M5 E34 3,8 340cv
ex 323i E21 150cv
320i E46 150cv pack luxe
M3 E36 3,0 286cv
ex 323i E21 150cv
320i E46 150cv pack luxe
M3 E36 3,0 286cv
- Mecano 38
Pour ma part, je pense que ça m'étonnerait que le son du moteur soit transcendé par le simple fait de mettre un filtre à air de type Green.
Eh si ! le son est plutot bon avec un filtre green à l'interieur comme a l'exterieur
si ca t'étonne toujours : essaie ! c'est le seul moyen de savoir pour toi
Eh si ! le son est plutot bon avec un filtre green à l'interieur comme a l'exterieur

- manuz1
cela dépend de la voiture avant tout , tu as quoi ?Mecano 38 a écrit :Pour ma part, je pense que ça m'étonnerait que le son du moteur soit transcendé par le simple fait de mettre un filtre à air de type Green.
Eh si ! le son est plutot bon avec un filtre green à l'interieur comme a l'exterieursi ca t'étonne toujours : essaie ! c'est le seul moyen de savoir pour toi
a+
- vilainpetitmotard
salut a tous pour ma part j ai mes 2 e34 identiques deux 525i 24v sur l une j ai un filtre kn et sur l autre un kit d admission direct maxflow elles sont toutes les 2 avec un echappement origine mais celle avec le kit d admission a un bruit plus aigu