rectification de Culasse- M20

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regis
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Re: rectification de Culasse- M20

Message par regis »

Salut

Si elle a surchaufée, il se peut que ta culasse se soit déformée voir fissurée. Donc à contrôler.
Si l'ancien proprio l'a déja fait, c'est peut-être pas cool :ranting: . Il reste à voir si elle est encore rectifiable car il y a une côte mini de rectification. Fais la contrôler et éprouvé.

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

fred176
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Re: rectification de Culasse- M20

Message par fred176 »

salut a tous
bon je suis rassurer alors les durites non pas exploser par contre comme j ai du le dire j ai quand meme reussi a faire peter le bouchon du radiateur, juste avant le rouge .elle consomme pas de liquide de refroissimment je verifie tout les jours en ce moment pas de mayo non plus dans le moteur et un peu de fumer blanche au demarrage mais une fois chaude sa revien plus de fumer en quand je roule pareil pas de fumer et au stationnement non plus c est juste a froid .
merci a vous et bon reveillon

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manuz1
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Re: rectification de Culasse- M20

Message par manuz1 »

salut,
tu as pas tourné sans eau ? c'est surtout ca le plsu dangereux s'il ya toujour seu de l'eau ca va.
a+
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fred176
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Re: rectification de Culasse- M20

Message par fred176 »

non toujours remis du liquide dedans le jour ou sa a peter j ai tout purger et remis

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no Ix
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Re: rectification de Culasse- M20

Message par no Ix »

manuz1 a écrit :salut,
sur m20 je te le conseille car visiblement les culasses ont tendances a avoir se "voiler"

j'en ai eu pour epreuve + rectif ( 1mm) 150 euros.
a+
Salut

Heu Manu, c'est pas un peu méchant comme rectif ça :devil: :top: ???

A noter qu'il existe des joints pour les cotes rectifiées. Mais je me ralie aux autres si tu dois faire ta culasse>>Fais-la éprouver, ça peut éviter une grosse déception après remontage.

Au fait, ça en est oû, parce que le post commence à dater :online: ?
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