Manque De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
donki38

Re: Manque De Puissance

Message par donki38 »

ba o pire je le monte et je le ramenne chez bmw je les conai bien il me feron le rest c'est posible????

sgaspfr

Message par sgaspfr »

Fullozteo a écrit :Ok!!

donc tu veux le faire toi meme? C'est pas possible, sur le ///M3, il faut le regler electroniquement, avec passage DIS obligatoire!!
Mais bonne chance quand meme!!

A plus
Salut Fullozteo !
Pour le réglage, j'ai consulté le TIS de long en large et j'ai rien trouvé lié à un réglage via le DIS. pour le S50B32, il est utilisé un boîtier externe de pilotage des EV au moment du calage des arbres. C'ets tout ce que j'ai noté. T'as des infos ?

Merci
A+
Le premier qui freine est un lâche ! ... (Joe Bar)

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Re,

Calage statique des arbres (piges et supports spécifiques), décalage commandé (outil spécifique) afin d'arriver à assembler le système (pignons et rampes sur AàC)...

Effacement de la mémoire défaut grâce au DIS.

Mais bon, même en étant mécanicien, je pense qu'il faut savoir dans quoi on s'aventure. Pour ordre de prix, un vanos seul c'est près de 2000 €.

Recherche un peu mieux dans les fiches techniques, il y a une fiche sur le remplacement des EV du vanos, et sur le forum, une explication des symptomes...

Fullozteo

Message par Fullozteo »

alut Fullozteo !
Pour le réglage, j'ai consulté le TIS de long en large et j'ai rien trouvé lié à un réglage via le DIS. pour le S50B32, il est utilisé un boîtier externe de pilotage des EV au moment du calage des arbres. C'ets tout ce que j'ai noté. T'as des infos ?
Salut,

Nico a bien resumé!!

Attention a ne pas trop se fier au TIS! si l'on est pas mecano chez BMW, on ne sait pas tout!!

Je confirme le passage DIS!!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

donki38

Message par donki38 »

bonjour jai apler chez bmw le vanos est a 1800 ht un truk komssa il ma di ke les pieces se detaillai et que sa ser a rien de changer le vanos entier du coup jai apler delage sport et il ma di kil ne changer pa les vanos eu kil y reparai si c'est un probleme electrik sa vo 650euro ht piece et main doeuvre et si cest probleme mecanik 150 ou 200 de plus m je c pa exacteman c koi moi et c possiblle que se soi les 2??

gixxer

Message par gixxer »

Allez, je fais le traducteur :

Bonjour.
J'ai appelé chez bmw pour demander le prix d'un vanos, et je me suis vu répondre environ 1800 € HT.
Je me suis vu egalement confirmer que les pièces pouvaient se detailler car il etait totalement inutile de changer le mécanisme complet.
Sur ces entrefaites, j'ai derechef appelé Delage Sport, qui m'a appris qu'il ne changeait pas les Vanos car il était en mesure de les réparer. Dans le cas d'un problème d'origine electrique, cela coûtait 650 € HT pièces et main d'oeuvre. Dans le cas d'un problème mécanique, j'ai cru comprendre que cela augmentait le coût d'environ 150 ou 200 € HT (j'avoue ne plus bien savoir en fait).

S'il te plait, fais un effort en ecrivant des phrases normales
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

donki38

Message par donki38 »

si g kité lecole a 16ans c kil y a un peti soucis jaimrai ecrir le francais comme toi mais bon je n'en est pa les capacité et de la facon ou jecri c'est tres bien comprehensible la moitier des mots ke tu ma ecris je c'est meme pa cke sa ve dire dsl m jesaye decrire de mon mieu

Loba

Message par Loba »

Salut,

Force est de reconnaître que la langue française n'est pas des plus aisées à manier ni à écrire convenablement.

Chacun fait avec ce qu'il est et nous nous devons de respecter cela.

Par contre M Power, essaie de ponctuer un peu tes écrits avec des points et des virgules et même si cela n'améliorera pas ton ortographe, cela rendra ta prose plus lisible.

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

donki38

Message par donki38 »

ok ya pa de soucis merci
a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »