ten que ya moyen de rouler comsa pourqoi fair des frais
Bonsoir,M.Power a écrit :si je devai changer tout ce kil nest pa bo a voir, pour le prix des reparation et de la m3 je machetrai une ferrari![]()
ten que ya moyen de rouler comsa pourqoi fair des frais
6 mois pour une M avec un vanos en vrac et un joint de culasse qui fuit, t'as pas vraiment fais une affaireM.Power a écrit :merci pour tes conseils, cest vrai que cest une voiture que le non trouve pa nimporte ou, jai mis 6mois a en trouver une, je vais esayer de bien lentretenire une foi le vanos reparer
et encore toi tu y arrives...floderennes a écrit :pfff aucun effort, c'est saoulant de déchiffrer
euh... oui328trg a écrit :et encore toi tu y arrives...
Ouais, bien l'entretenir avec du stop fuite je sais pas quoi, tu vas pas aller bien loin... T'as pas essayé le stop HS vanos aussi non ? Il parait que ça marche bien...M.Power a écrit :merci pour tes conseils, cest vrai que cest une voiture que le non trouve pa nimporte ou, jai mis 6mois a en trouver une, je vais esayer de bien lentretenire une foi le vanos reparer
Dans un épisode, j'avais vu Mac Gyver réparer un radiateur de voiture avec un oeuf, qui sait, à tester...Fragger008 a écrit :Ouais, bien l'entretenir avec du stop fuite je sais pas quoi, tu vas pas aller bien loin... T'as pas essayé le stop HS vanos aussi non ? Il parait que ça marche bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités