Je vois qu'il y a 2 320i avec des souci haut moteur sur le forum ! ( bien que moi ce soit pas tout à fait pareil, c'est entièrement de ma faute

Pour mes autres questions, je prends tous les avis éclairés !
Non mais la vidange a 1500km. C'est nécessaire ?manuz1 a écrit :As tu refait une vidange ?
A priori oui, on l'entend nettement avec un tournevis en bois sur le couvre culasse, mais il est vrai qu'en se couchant sous la voiture il apparait bien distinct aussi...Ce n'est pas évident à distinguer avec certitude.Les coussinets de bielle peuvent ils prendre un coup dans un tel cas ? Ou bien une autre pièce ?manuz1 a écrit :le clalc est localisé dans la culasse ?
Bonjour.SebastopoL a écrit :Bonjour
Merci de tes réponses
Non mais la vidange a 1500km. C'est nécessaire ?
A priori oui, on l'entend nettement avec un tournevis .......
Ok je vais essayer de faire touner le moteur ce week end avec le cache culbu démonté.manuz1 a écrit :salut,
docn le moteur fait clalc mais cela peut venir du bas moteur![]()
C'est dur à voir la
si tu as toujours les compressions logiquement pas de soupapes tordues , enlève le ca&che culbuteur et essaye de faire tourné le moteur si tu peux pour mieux localisé le poussoirs qui fait du bruit. Tu as de spoussoir hydraulique donc une fois usé on les change ils ont pas de pastille comme les poussoirs ( non hydraulique).
Si c'est le scoussinets logiquement à l'arret moteur tu devrais avoir un clac clac
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités