Bonjour a tous,
j'vous donne des nouvelles de la voiture.
Après ce petit problème, la pompe a eau et le calorstat ont été changés suite à une perte en température a haute vitesse (>90) ainsi qu'une petite fuite au niveau de la pompe a eau. Cela à 160000km.
Ce jour j'en ai 180000, et depuis mi décembre je perd environ 1.5l tous les 5 jours.... Fuite possible, car sous le radiateur c'est tout le temps humide... Confirmez vous que chez vous aussi ? ou pas normal ?
Pas de problème de température, juste le LDR qui se barre je sais pas ou... Pas de mayo, pas de durites en bois, pas de fumé blanches (juste au démarage le matin pendant 5 min a froid.)
Je n'ai pas constaté de fuite dans l'habitacle, cependant, ça sent un peut le LDR dans la voiture.... ou je me fais des idées.... sachant que je n'arrive pas a trouver.
Ca doit sentir, car sous le capot sa sent le LDR et sa doit passer sans la ventilation.
Je suis super content de cette voiture, mais le circuit de refroidissement est misérable de qualité !

et BM ne peuvent pas me prendre la voiture avant le 14/02, j'vous raconte pas, j'espère que ça va tenir !