Tête De Delco....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Tête De Delco....

Message par Invité »

Salut, les ratés, suite et fin.... J'ai remplacé la tête de distribution et le rotor, ça démarre au quart de tour à froid comme à chaud et les ratés entre 1000 et 2000 trs ont disparus, elle est aussi beaucoup + souple à l'accélération. Pour info le tarif (- petite ristourne, on se sert chez eux dans mon taf) chez Omnia Bayonne, tête pour 49,32 HT et rotor pour 18,90HT + tva + port = 85,17 euros ttc. Chez bm je ne me souvient pas précisément mais c'était de l'ordre de 120 euros pour la tête et une vingtaine d'euros pour le rotor. Comme je l'ai déjà signalé achetez du bosch, les mêmes pièces en valeo (chez Omnia) = 157 euros , + de 70 euros de différence..

pour info:

OMNIA équip auto
Centre de délégation technique diesel/électricité/électronique/gpl/climatisation/navigation/téléphones.
Tel : 05 59 55 16 01
Fax : 05 59 50 25 23
Email omnia.auto@wanadoo.fr

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

merci pour les infos j'espère m'en souvenir si j'ai unj our des symptomes type ratés à bas régime..
a+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Stephane39

Message par Stephane39 »

:blink: Chez BMW 92€ la tête d'allumage + le doigt (ou rotor) par contre si c'est du BOSCH ou du VALEO je sais pas !!! et sans remise.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Stephane39 a écrit ::blink: Chez BMW 92€ la tête d'allumage + le doigt (ou rotor) par contre si c'est du BOSCH ou du VALEO je sais pas !!! et sans remise.
@+
Salut, c'est 92€ HT, ou alors les écarts de prix d'une concess à l'autre ne sont plus des écarts mais du racket, le rotor (bosch aussi)) comme dit + haut environ 20€ HT...

manuz1

Message par manuz1 »

parlez vous du meme modèle au moins car d'un modèle à l'autre les pièces vont du simple au double
et puis avec les année les pièces augmentes donc dés fois c'est moins chers pour une recente et plus chers pour une ancienne.
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Salut Manu, tu as raison de préciser, mais je pense que pour les forumeurs le point important réside dans la différence de prix entre la gamme Bosch et Valeo qui elle est constante quels que soient les modèles...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »