bonjour,
oui il y a une alarme l'ancien proprio m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas (à confirmer), commentpeut on vérifier que c'est (ou c'est pas) l'alarme qui est la cause du PB?
pourquoi cela pourrait il etre un PB de Neiman?
A mon avis le PB ne doit pas venir de la, je pense que c'est le meme PB que j'avais au début (calage du moteur quand je roule) mais à un stage plus avancé.
A moins qu'un 2ème PB ne soit venu se greffer au premier
Par contre j'ai repére la pompe qui est située coté conducteur devant la roue arrière, elle est accessible par le dessous de la voiture. La je regarde, le cable d'alim de celle ci était plié à 180°
Bon j'ouvre la gaine de platique noir et les cables électriques au niveau du "pli" avait pourtant pas l'air trop abimé (plastique protecteur en bon état-> par contre la question est de savoir si le fil à l'intérieur a pu "recevoir"

)
pour l'emplacement de la deuxième pompe, le proprio m'a dit qu'il l'a changée et qu'elle se trouve au niveau du réservoir. Bon maintenant il faudrait que je sache quelle pompe "travaille" quand on met le contact et aussi repérer les fusibles et relais de cse deux pompes. Si il ya un proprio de M3 E30..
merci pour vos conseils surtout continuez!!
Manu, ton ETK est accessible sur le net ?(parce que moi j'y ai vu des pompes mais comme pièces détachées, on sait pas ou elles sont, ni comment elles sont montées)
ou alors c'est un doc perso?
merci pour vos conseils, la pauvre çà me fait mal de la voir clouée au sol la titite..