Salut,
C peut-être un peu bête comme question mais il te reste bcp de gasoil dans le bac?
Help 325 Tds
- Panic4000
Re: Help 325 Tds
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Ouaip, j'ai le plein.
Personne voit ce que ça pourrait être cette histoire de couinement/sifflement qui suit le régime moteur ?
+ Clic-clac-clic-clac nouveau avant lancement démarreur
+ batterie qui se vide en quelques minutes
Personne voit ce que ça pourrait être cette histoire de couinement/sifflement qui suit le régime moteur ?
+ Clic-clac-clic-clac nouveau avant lancement démarreur
+ batterie qui se vide en quelques minutes
- piloutds
Mon verdict : batterie en court circuit !!!
Elle "s'auto-vide" et en plus elle tire beaucoup sur celle que tu met pour démarrer --> donc démarrage impossible ! Pour le petit bruit du démarreur
C'est le même que j'ai eu quand j'ai vidé ma batterie avec la glacière électrique en une nuit !!!
Mon conseil : branche une autre batterie (en état !!!!!) à la place de la tienne !!!
A+

Elle "s'auto-vide" et en plus elle tire beaucoup sur celle que tu met pour démarrer --> donc démarrage impossible ! Pour le petit bruit du démarreur

Mon conseil : branche une autre batterie (en état !!!!!) à la place de la tienne !!!

A+
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
(oo 00 oo).................

ALORS !!!
Verdict du copain mécano qui va bien !
2 (deux) bougies de préchauffage HS. Voila pourquoi ça démarrait plus. Evidemment...
Pour le vidage de batterie, j'ai (a priori) mon Ampli Alpine qui ne s'éteint plus. Evidemment...
P'tain les mecs !!! C'était pas compliqué pourtant !!!
La grosse déveine dans ce coup c'est l'arrivée simultanée à la seconde près des deux pannes
Merci pour toutes vos suggestions en tout cas.
Pensée du jour : Toujours avoir un pote mécano chez BM

Verdict du copain mécano qui va bien !
2 (deux) bougies de préchauffage HS. Voila pourquoi ça démarrait plus. Evidemment...
Pour le vidage de batterie, j'ai (a priori) mon Ampli Alpine qui ne s'éteint plus. Evidemment...
P'tain les mecs !!! C'était pas compliqué pourtant !!!

La grosse déveine dans ce coup c'est l'arrivée simultanée à la seconde près des deux pannes

Merci pour toutes vos suggestions en tout cas.
Pensée du jour : Toujours avoir un pote mécano chez BM