[e36 325i] Rénovation !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
zleto

Re: [e36 325i] Rénovation !

Message par zleto »

Un nouveau post pour les photos: Attention c'est du lourd!

La ca va encore. Une belle BM. :wub:
Image
Image
Image

Heu oui ... la vitre ne veut plus se lever ... moteur? coincée? Manque de jus? (a voir quand j'aurais une batterie)
Image
Image

Le PC avant cassé en bas ....
Image
Image

Rouille sur le toit:
Image
Image

Intérieur: Sièges craqués, boue de partout, garniture qui se décolle ... chic chic chic.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le radia déposé: Pas beau à voir ...
Image
Image

Logo BM tout mort. Merci la photo on a l'impression que c'est presque ok. Mais en vrai :sick:
Image

Rouille IMPRESSIONNANTE sous la baterie.
Image

Sans les haricots: EDIT: blague pouvant être mal percue retirée
Image

Les cables avec capuchon qui iront se placer dans la pièce 14.
Image

Moteur sans radia. On y vois les 2 des 3 durites débranchées. La dernière est en bas a droite. La coquine.
Image

Cable de l'AB AVG arraché a moitié. L'AVD est pire lui :(
Image

Cable inconnu? Pars du faisceau principal qui alimente les feux et les AB ... je sait aps ou il vas celui la ...
Image

Un cache qui va me manquer. Encore une pièce a trouver quelques part.
Image

Sans le PC? Bah au moins cette partie n'est aps touchée. Elle est même bizarement neuve ... hum hum hum...
Image

Le moteur sans le cache. ENORME ce machin.
Image

Ca doit être les cables d'allumage. Au pif ^_^ Mais je prend pas trop de risques en disant ca je pense.
Image
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

kharn

Message par kharn »

La dernière photo correspond aux bobines d'allumage ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Sergio320i

Message par Sergio320i »

Salut!!! Ta poser combien pour cette BM!!! Car dans cette état c'est abusé :sick: , elle est morte la pauvre!!! :crying:

Bon courage pour cette restoration, ou met cette argent pour une autre!!! :innocent:

ATK

Message par ATK »

Salut.

Là, effectivement, tu as quelques heures de taf en perspective.
Bon courage pour la suite.
Ex 205 GTI 1.6l
Ex 306 S16 BV6 jaune vermeer
Ex 306 S16 BV6 rouge lucifer
Ex coupé 320i E30
Ex coupé 323i E36
Ex touring 323i E36

alineo55

Message par alineo55 »

pouaaaa tout le boulot à faire...

Moi je te conseille de l'emmener au Maroc et de l'arranger la bas, tu t'en tireras avec 500 € pour tout B)

zleto

Message par zleto »

@ATK: Oui y'a beaucoup de taff dessus. C'est clair. Mais bon... c'est un peu ce que je recherchais. Chuis servi :)

@Sergio320i: cher pour ce que c'est FINALEMENT. Mais bon ... BMW ca cote très cher donc c'est relatif. Et ... quand on aime on compte pas. ^_^

@kharn: Les bobines? Dans les petits boitiers? Ils font ca bizarement BMW ... Sur ma Hyundai j'ai une bobine principale qui est reliée par les cables directement sur les bougies ... Bref je verrai ca en détail quand nécessaire. :top:

@alineo: D'un coté j'aime bien travailler dessus. Et je serais sur que c'est bien fait. Et pour certains travaux je les ferais faire en pologne pendant mes (petites) vacs.
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

crazymac

Message par crazymac »

Salut !

Pourquoi celle-là ? On te l'a donné ? Je pense qu'il va te falloir un interieur complet d'occas avec els contre porte, ça sera le plus simple.
Pour le reste, ça ne me paraît pas insurmontable. On pourrait par contre se demander dans quel état est le morteur ?

DedeE30

Message par DedeE30 »

Salut
Ca me fend le coeur de voir que des gens peuvent laisser une bmw arriver a cet état, heureusement pour elle , elle est tombée sur twa qui lui refaire une santé :up:
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

calou

Message par calou »

salut !
bon courage pour ta resto en te debrouillant bien ça devrai aller :top:
si tu veut j'ai un pc av de M3 que je suis en train de preparer avant peinture dit moi si ça peut te convenir !

zleto

Message par zleto »

DedeE30 a écrit :Salut
Ca me fend le coeur de voir que des gens peuvent laisser une bmw arriver a cet état, heureusement pour elle , elle est tombée sur twa qui lui refaire une santé :up:
Merci dédé .. c'est EXACTEMENT dans cet esprit que je la récupère.
Des gens spour acheter des BMW en bon état y'en as pas mal. Mais des gens pour récupérer cette pauvre abeille (Bee Hem) y'en a pas. Alors je vais lui refaire une beauté ^_^

Et pour ce qui est de l'intérieur ... ca sera surement plus facile de racheter .. mais ca coute trop cher pour moi :)
Alors jvais lui retirer tout ca, nettoyer, reposer (tendu) et ca sera tout beau tout propre :)
Sauf si quelqu'un m'offre un intérieur ... :D (Ca fais un moment que j'ai arrété de rêver)

EDIT: Merci a tous pour vos messages de soutien :top:
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »