LOL!Stephane39 a écrit :Le bienfait du brossage des dents n'est plus à faire, alors que celui des additifs, si !
Pour le moment, je ne connais pas beaucoup d'additifs qui ont prouvés leur bienfait, et je pense qu'il y aura toujours des personnes pour et d'autres contre.
J'ai bien peur que tu ne sois pas plus renseigné après qu'avant ce post !
En entretien très suivit, vidanges; filtres; etc... permet d'avoir de belles dents............euh pardon, une voiture qui fonctionne correctement sans avoir besoin d'additifs !
@+

Non, non, je trouve que je suis plus renseigné maintenant, au moins j'ai des avis d'autres personnes, ce qui est déjà pas mal! Comme tu l'as dit, il y a des personnes pour et contre, et ce n'est qu'en ayant les différents pourquoi du comment et en faisant une petite expérience perso que tu peux avoir une meilleure vue d'ensemble.
Je pense que c'est bien parce que nous avons tous des avis et expériences différentes que c'est bien de se retrouver sur un forum et de mettre tout ça en commun et en débattre! Si on avait tous le même avis, qu'est-ce que le monde devrait être ennuyeux...