Vol d'antibrouillards sur une E36 -:(

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Vol d'antibrouillards sur une E36 -:(

Message par Invité »

C'est quoi ces Torx sécurité NONO ? tu peut m'en dire plus dessus? parcque les phares c'est TRES TRES simple a voler (sur e30) y a 5 vis par coté et basta ...

Nono38

Message par Nono38 »

Salut

Les vis TORX ressemblent à des 6 pans creux mais plus en étoile et sur celles dites de sécurité il y a un picot au milieu qui empêche la pénétration de tout objet (tournevis et autre..).

Le tournevis Torx sécurité est donc en étoile (mâle) plus un trou central, cela existe en toutes dimensions.

Une fois serrée ces vis sont quasi inviolables, elles sont souvent utilisées sur les appareils électroménager sensibles genres micro-ondes.

Voili voila ;)

Invité

Message par Invité »

ouais mais les Torx je sais ce que c'est mais les Torx Sécurité je ne les connaissait pas

J-F

Message par J-F »

Salut à tous !
Aucune vis d'aucune sorte ne pourra empêcher le vol des anti-brouillards, puisqu'ils sont juste clipsés !, en faisant levier avec un tournevis plat, on peut les enlever en 3 secondes, j'ai acheté les miens chez "le vendeur d'E-bay" 105 euros...livrés en 1 semaine...
Image
325 TDS 1996
ex 320 I 1989
ex 318 I 1988

Nono38

Message par Nono38 »

Yo man !

Mais pas sur les E30, ils sont vissés par derriére.

Biz.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »