help durites sous pression !!!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: help durites sous pression !!!

Message par Invité »

lus...
en fet il est dans le compartiement moteur a cote de ton boitier de fusibles tu ne peut pas te tromper il y a plein de tuyaux branche dessus ;)

Invité

Message par Invité »

merci RAMOS

je vais le chercher

comment voir s'il est hs et peut on le demonter facilement sans dérégler ou casser quelque chose

merci a tous

a+ thierry

Invité

Message par Invité »

je suis désolé mais je ne comprend pas l'anglais

mais merci a toi MAHEFARIVONY

A + THIERRY

Invité

Message par Invité »

bonjours a tous

j'ai vu le regulateur, il y a des petites traces de liquide de refoidrissement
mais pas recente

je me demande si ce regulateur a un rapport avec la clim car je n'ai presque plus de froid mais cela est venu du jour au lendemain!

merci a tous

a+ thierry

Invité

Message par Invité »

en aucun cas le calculateur de pression a quelque chose a voir avec le refroidissement c'est la pression de l'air d'admission qui est mesurer pour adapter l'ijection et l'ellumage le refroidissement est classique avec radiateur ventilateur thermostat vase d'expension si tes dirites durcisse il faut deja mesurer la pression reelle de ton circuit avec un faut bouchon equiper d'un mano et peut etre changer le boubon qui empeche la surpression de sortir mais le changement de joint de culasse peut aussi avoir ete mal fait et tout est a recommancer avec toutes les verification (eprouver la culasse plus planeitée)

Invité

Message par Invité »

merci m5 e34

ou es ce que je peut trouver un faut bouchon avec un manometre

merci a+ thierry

Invité

Message par Invité »

tu t'en fabrique un ;-)

Invité

Message par Invité »

oui mais comment?

Invité

Message par Invité »

Tu t'inspires de la technique pour vidanger le circuit de frein avec la roue de secours .. (non c'est pas un gag)

1. Tu vas chez BM et tu achete le meme bouchon qu'il y a sur ton reservoir de liquide de frein.

2. Tu achetes une valve de roue.

3. Tu enleves sur le bouchon toute la partie destinée a la connectique électrique et a la place, tu fixes la valve dessus...

4. Tu visses ca sur le reservoir, et avec un cable de gonflage, tu relies la valve avec celle d'une roue...

Et v'la.. Le circuit est toujours sous pression ;-)

Dans ton cas, tu relies ton manometre sur la valve....

Je vais essayer de retrouver le site internet qui decris precisement le bricolage...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »