Désolé, pour arbre,je ne peux pas t'aider, j'y connais ri1 du tout.Kiss-Cool a écrit :Merci à vous 2 pour votre assistance.
Par contre, personne ici n'a eu besoin d'intervenir sur l'arbre de transmission?
J'ai le raccord qui est placé au niveau des pieds des passagers arrières qui est flingué
Fuite Direction Assistée
- Nico_sur_la_route
Re: Fuite Direction Assistée
-
Kiss-Cool
j'aurais encore une petite question subsidiaire.
L'un d'entre vous connait-t-il la technique à adopter pour changer les bougies d'un V12 sans avoir à poser le moteur (je plaisante). Mais, il n'empêche qu'elles ne doivent pas être facile à sortir vu comment elles sont planquées sur les flans gauche et droite du moteur!!!!
L'un d'entre vous connait-t-il la technique à adopter pour changer les bougies d'un V12 sans avoir à poser le moteur (je plaisante). Mais, il n'empêche qu'elles ne doivent pas être facile à sortir vu comment elles sont planquées sur les flans gauche et droite du moteur!!!!
-
Kiss-Cool
bsr,
alors pour mon changement de bougies, personne ne connait la technique !!!!!!!!!!!!
@+
alors pour mon changement de bougies, personne ne connait la technique !!!!!!!!!!!!
@+
- 316baur
Salut
un des menbres de ce forum qui est aussi un ami a une 750i e32 , et il a déja fais le changement des bougies , il m'avais d'ailleurs dits que c'etais une grosse galère , je pense qu'il peux te renseigné sur la tactique a employé .
Par contre je crois qu'il est en vacances en ce moment , a son retour il te renseigneras surement.
un des menbres de ce forum qui est aussi un ami a une 750i e32 , et il a déja fais le changement des bougies , il m'avais d'ailleurs dits que c'etais une grosse galère , je pense qu'il peux te renseigné sur la tactique a employé .
Par contre je crois qu'il est en vacances en ce moment , a son retour il te renseigneras surement.
-
Kiss-Cool
slt,
merci pour l'info
merci pour l'info
- flo
LES BOUGIES DU V12 SONT FACILES A CHANGER IL FAUT JUSTE LA CLE BMW
QUI EST DANS LA BOITE A OUTILS
C'EST UNE CLE TELESCOPIQUE
AUTREMENT LES 2 DU DERNIERES TU NE PEUT PAS LES AVOIR
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret
-
Kiss-Cool
re
bon ben ça s'annonce bien alors, j'ai que 10 bougies à changer!!!!!!!!
et concernant la clé téléscopique, je pense qu'en plus il faut avoir des petites mains...
bon ben ça s'annonce bien alors, j'ai que 10 bougies à changer!!!!!!!!
et concernant la clé téléscopique, je pense qu'en plus il faut avoir des petites mains...
-
Invité
salut j'ai eu le meme prob, ca ne pissait que quand elle etait chaude et que je tournait, c'etait une durit. celle qui alimente le boitier de dir,je n'ais pu la voir pissé quand on tournait le volant, et moi le nez dans le capot.
si c'est une durit ne vas pas chez bm, ca coute bonbon .moi je vais chez un papi a bobigny qui ne fait que des raccords hydrolique, il me monte des flexibles pouvant tenir 350 bars,contre 6 d'origine .et cela ne coute que 40 euros contre 140 chez bm
si c'est une durit ne vas pas chez bm, ca coute bonbon .moi je vais chez un papi a bobigny qui ne fait que des raccords hydrolique, il me monte des flexibles pouvant tenir 350 bars,contre 6 d'origine .et cela ne coute que 40 euros contre 140 chez bm
-
Kiss-Cool
salut cptflam,
merci pour le "tuyau".
à tout hasard, tu ne pourrais pas m'indiquer la localisation de ton flexible en cause
car j'arrive juste à voir les flexibles qui partent du réservoire de direction assistée et je suis même incapable de localiser la pompe de direction assistée tellement ce foutu v12 prend de la place !!!!!!!!!!!
merci pour le "tuyau".
à tout hasard, tu ne pourrais pas m'indiquer la localisation de ton flexible en cause
car j'arrive juste à voir les flexibles qui partent du réservoire de direction assistée et je suis même incapable de localiser la pompe de direction assistée tellement ce foutu v12 prend de la place !!!!!!!!!!!
-
Invité
by
le tuyau pas du bloc qui est juste a coté du grand bocal noir au dessus de la roue av conducteur
il sort a l'horizontal et descent verticalement sur le boitier de dir
de toutes facon passe tes mains sur les tuyaus et tu verra si tu a une fuite
le tuyau pas du bloc qui est juste a coté du grand bocal noir au dessus de la roue av conducteur
il sort a l'horizontal et descent verticalement sur le boitier de dir
de toutes facon passe tes mains sur les tuyaus et tu verra si tu a une fuite